Modérateur: Modos
pinpon69 a écrit:Walmsley au départ ..... s est vite remis de sa tentative de record
bubulle a écrit:Seulement 8 pronostics dans la boîte, c'est pas beaucoup...
loiseau a écrit:Je suis en train de regarder la liste, bonne densité chez les femmes comme chez les hommes . Bon, ça sera par élimination...
Arcelle a écrit:Il me reste Canino, Vermeulen, Cardin et Balache (en espérant que ce dernier ne double pas Vermeulen sur la fin).
Arcelle a écrit:Ma première victoire seule cette saison
C'est assez dingue cette manche : avec un prono pas fou genre 1. Loyer 2. Schwarz 3. Grosjean / 1. Patoz 2. E. David 3. Pasero, ça fait ... 36 points
Je regarde pour le WE prochain, pas trouvé de liste chez un fournisseur de dossard pour le TASK, le trail des Cerfs.
bubulle a écrit:Ce qui nous donne une belle victoire d'Arcelle....la seule finalement à tirer son épingle du jeu, à peu près
14 Arcelle
20 raidboul
21 Arclusaz
21 Benman
21 galette_saucisse
22 pinpon69
23 Bob Morane
25 bubulle
25 Vince88
26 loiseau
26 jujuhrc
30 Calone
Bon, Arclu est devant moi, ça va lui faire une petite satisfaction morale....
Arcelle a écrit:Désolée bubulle mais je ne sais pas de quelle course / quel organisateur tu parles.
Arclusaz, j'ai donc regardé la liste des inscrits pour le trail So Bugey, mais franchement c'est à faire fuir un pronostiqueur, surtout avec la dilution sur les différents formats de course.
En revanche, la skyrace des Matheysins a une liste d'inscrits assez dense. Départ dimanche 8h30.
https://inscriptions-myoutdoorbox.com/skyracedesmatheysins2019/registrations-list
Arcelle a écrit:
En revanche, la skyrace des Matheysins a une liste d'inscrits assez dense. Départ dimanche 8h30.
https://inscriptions-myoutdoorbox.com/skyracedesmatheysins2019/registrations-list
miniping a écrit:Je peux même pas vous donner des infos en live le matin même: ça capte pas à Saint Honoré !
dopdop a écrit:a qui faut il envoyer svp ?
mic31 a écrit:dopdop a écrit:a qui faut il envoyer svp ?
Envoyé à Bubulle pour ma part.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !