Modérateur: Modos
pinpon69 a écrit:Walmsley au départ ..... s est vite remis de sa tentative de record
bubulle a écrit:Seulement 8 pronostics dans la boîte, c'est pas beaucoup...
loiseau a écrit:Je suis en train de regarder la liste, bonne densité chez les femmes comme chez les hommes. Bon, ça sera par élimination...
Arcelle a écrit:Il me reste Canino, Vermeulen, Cardin et Balache (en espérant que ce dernier ne double pas Vermeulen sur la fin).
Arcelle a écrit:Ma première victoire seule cette saison![]()
C'est assez dingue cette manche : avec un prono pas fou genre 1. Loyer 2. Schwarz 3. Grosjean / 1. Patoz 2. E. David 3. Pasero, ça fait ... 36 points![]()
Je regarde pour le WE prochain, pas trouvé de liste chez un fournisseur de dossard pour le TASK, le trail des Cerfs.
bubulle a écrit:Ce qui nous donne une belle victoire d'Arcelle....la seule finalement à tirer son épingle du jeu, à peu près
14 Arcelle
20 raidboul
21 Arclusaz
21 Benman
21 galette_saucisse
22 pinpon69
23 Bob Morane
25 bubulle
25 Vince88
26 loiseau
26 jujuhrc
30 Calone
Bon, Arclu est devant moi, ça va lui faire une petite satisfaction morale....
Arcelle a écrit:Désolée bubulle mais je ne sais pas de quelle course / quel organisateur tu parles.
Arclusaz, j'ai donc regardé la liste des inscrits pour le trail So Bugey, mais franchement c'est à faire fuir un pronostiqueur, surtout avec la dilution sur les différents formats de course.
En revanche, la skyrace des Matheysins a une liste d'inscrits assez dense. Départ dimanche 8h30.
https://inscriptions-myoutdoorbox.com/skyracedesmatheysins2019/registrations-list
Arcelle a écrit:
En revanche, la skyrace des Matheysins a une liste d'inscrits assez dense. Départ dimanche 8h30.
https://inscriptions-myoutdoorbox.com/skyracedesmatheysins2019/registrations-list
miniping a écrit:Je peux même pas vous donner des infos en live le matin même: ça capte pas à Saint Honoré !
dopdop a écrit:a qui faut il envoyer svp ?
mic31 a écrit:dopdop a écrit:a qui faut il envoyer svp ?
Envoyé à Bubulle pour ma part.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !