Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
jano a écrit:Oui, les 1ers sont à plus de 10km/h Parcours montagnes russes, ça va user. (Sinon, on peut plus mettre de pièces jointes, message de limite atteinte sur le forum)
je vais le signaler à Mathias
Jano, tu peux peut-être tricher et poster ton reportage photo dans le forum "Bistro"....
jano a écrit:Oui, les 1ers sont à plus de 10km/h Parcours montagnes russes, ça va user. (Sinon, on peut plus mettre de pièces jointes, message de limite atteinte sur le forum)
je vais le signaler à Mathias
Jano, tu peux peut-être tricher et poster ton reportage photo dans le forum "Bistro"....
à mon avis (voir message plus haut), c'est sa limite perso qu'il a atteinte pas le limite du forum ou du sujet puisque moi je peux poster des PJ ici même.
y a que le grand chef qui peut quelque chose (MP envoyé)
Bon je laisse tomber le suivi ma fille m'a piqué l'ordinateur pour la journée. Dommage j'avais tout bien organisé pour que cd soit facile à faire. Impossible avec le téléphone et mes gros doigts ! Ici (à une quinzaine de km de la course le temps et en train de vraiment se gater )
sur le 53, au Km 19, Caro/patrovite69 est 17eme F. Elle est pas très loin de Turtle et Fabinho. Si elle arrive à rester un peu avec eux, ce serait bien (Franck ne sera pas content mais tant pis !).
A partir de maintenant, elle va toutes les bouffer
Fondée en 1855 par Ernest Olida, la Maison Olida deviendra petit à petit leader en volumes de transformations charcutières et donnera du fil à retordre à Fleury Michon !
C’est en 1986 que la première usine voit le jour, à l’angle des rues Victor Hugo et Baudin à Levallois-Perret (92). Le développement de l’entreprise s’accélère à partir des années 1950 avec le rachat des saucissons Loste à Saint-Symphorien-sur-Coise, des conserves de légumes d’Épinay-sur-Seine ou encore des Jambons d’York.
La marque connait un tel essor que Marcel Proust la cite dans son ouvrage À l’ombre des jeunes filles en fleurs : « Allez me chercher du jambon chez Olida. Madame m’a bien recommandé que ce soit du Nev’york » Peu de temps après sa fusion avec Caby en 1967, Olida lance en 1971 la marque « Cochonou » et en 1972 la marque « Marie », via sa filiale Gorçy qui sera par la suite revendue au groupe Saint Louis.
En 1992, le groupe agroalimentaire vendéen Fleury Michon basé à Pouzauges en Vendée rachète Olida. L’acquisition permet à Fleury Michon de doubler sa taille et lui fait bénéficier de la notoriété d’Olida sur le marché des saucissons secs, des jambons cuits et secs, de la charcuterie, des salaisons, etc.
Le nouveau groupe dépasse alors de nombreux concurrents, y compris Herta, la filiale de Nestlé. Cependant Olida, qui compte 1.800 salariés environ, perd presque un million de francs par jour et manque de provoquer la faillite de Fleury Michon. En raison des opérations déficitaires d’Olida, les pertes de Fleury Michon sont montées à environ 300 millions de francs moins d’une année après l’acquisition et aucune synergie n’est ressortie de cette union.
Face à ce constat, le Groupe Fleury Michon est contraint de vendre l’unité Olida d’Illkirch-Graffenstaden en 1993, spécialisée dans la charcuterie pré-emballée, à Herta, puis cède le pôle saucissons, avec ses marques Cochonou et Calixte (Groupe Reybier), au groupe Aoste. Fleury Michon restructure ses activités pour se concentrer presque exclusivement sur ses plats cuisinés et ses produits repas. Fleury Michon fait “basculer” les jambons et autres charcuteries préemballées Olida sous la marque Fleury Michon et devient le n°2 en volume sur le segment du jambon libre-service.
jano a écrit:Le peloton est globalement cramé au 60eme. Franck et zeze ensembles, farid ps loin derrière le coach ensuite...il a des crampes donc à voir la suite
Attention, parce que le coach, les crampes, il sait faire...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Ça m'étonne qu'à moitié car il avait vraiment mal aux jambes à sainsain Pour le coach, j'espère que ça va aller aussi mais quand on a vécu l'épisode 2018, on espère que ça fera pas pareil J'ai trouvé que les arrêts étaient très longs à la BV, avec beaucoup étalés sur les pelouses à se refaire la cerise
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !