Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:Je m'en tire vraiment bien sur cette manche avec un prono fait totalement à l'arrache, j'ai raté Trigueros et Bourgeois.
bubulle a écrit:Je serai un poil occupé à monter et descendre quelques milliers de marches....
...et dimanche à soigner quelques courbatures...
Cheville de Miel a écrit:On a croisé le sans doute vainqueur hier sur les Picos.
@Plouf
R
bubulle a écrit:On a croisé la sans doute vainqueur cet après-midi au Cabo de Sao Lourenço...
(et, comme je suis un grand timide, non j'ai pas demandé le selfie)
Benman a écrit:Pazos est passé 2e au CP 12. D'Haene devrait gagner sauf grosse defaillance
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Pazos est passé 2e au CP 12. D'Haene devrait gagner sauf grosse defaillance
et Tollefson 3eme.
Il a du arriver un truc à Grangier il avait 26 minutes d'avances sur Tim au CP11.
loiseau a écrit:Les favori(te)s sont tous là sauf Ronimoiss et peut-être Cazajous. Il va y avoir des bons scores si ça reste comme ça (mais c'est encore loin... )
Spir a écrit:Arclusaz a écrit:Il a du arriver un truc à Grangier il avait 26 minutes d'avances sur Tim au CP11.
Des fois, trop donner au début se paye cher...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !