Modérateur: Modos
Thija_59 a écrit:Heu coquille dans le titre UTPMA et non UTMPA
Edit : Merci pour le titre l'écureuil
peky a écrit:Bonjour,
C'est pas ouvert?
cricribi a écrit:Bonsoir
Tout est vert pour moi
Mais comment participer ?
Merci
Franch a écrit:Inscrit pour la classique de Voiron, déja courue en 2016, je me tâtais à revenir mais c'était pas raisonnable vu le planning, avec un dossard offert je peux plus tenter de me freiner et de la faire en rando-course
Antoine_974 a écrit:Franch a écrit:Inscrit pour la classique de Voiron, déja courue en 2016, je me tâtais à revenir mais c'était pas raisonnable vu le planning, avec un dossard offert je peux plus tenter de me freiner et de la faire en rando-course
Surtout dans le plus beau massif du monde
L'écureuil a écrit:La Grande Sure ( à gauche ) hier avec 30 cm de neige fraîche
( petite pensée émue pour le barbu qui ne peut voir ce splendide spectacle )
Benman a écrit:Les résultats sont en ligne. Bravo aux gagnants!
Entre 2 biberons, j'en connais un qui pourra se détendre, c'est Sûre.
Benman a écrit:Bon pas un mot sur une belle photo de kikou qui etait en pleine préparation STL sur l'UTPMA l'an dernier.
Demain soir, il sera trop tard pour participer au Task, ça c'est Sûre.
La Grande Sûre, c'est un peu comme ta grande soeur, mais en plus sûr.
Et si il y en a qui trouvent le circuit de la Sûre rance, faut qu'ils matent multiples photos comme celles-ci, et ils Voiron (ou ils boiront...)
Meme possibilité de le faire en groupe ou en famille?
Benman a écrit:Allez. Il nous reste jusqu'à demain pour tenter de gagner un dossard pour découvrir le Cantal ou sonder les mystères de la Chartreuse.
Allez au Puy Mary, c'est Sûre.
Ca a l'air quand même sacrement chouette l'UTPMA.
Photos (c) Cyril Quintard
cricribi a écrit:Je viens d'avoir un message de l'écureuil pour m'avertir que j'ai été tiré au sort.
Très très content
Merci à kikourou de me permettre de participer à cette très belle course qui est l'Utpma.
105 km pour 5500 de D+ ! Il va falloir cravacher pour être à la hauteur de la tâche ! Surtout que l'ultramarin 15 jours après !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CAPCAP, Lécureuil et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !