Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Ah, tiens, recevoir le prono de Calone me rappelle qu'il faudrait que je m'y colle....et que je fasse un petit "up" sur le post, histoire que vous n'oubliiez point vous non plus (et pan, un subjonctif dans la tronche).
galette_saucisse a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est chaud à pronostiquer coté féminin. Beaucoup avec un beau niveau... Pas plus facile chez les mecs en même temps... Bref, c'est envoyé. On verra!
loiseau a écrit:galette_saucisse a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est chaud à pronostiquer coté féminin. Beaucoup avec un beau niveau... Pas plus facile chez les mecs en même temps... Bref, c'est envoyé. On verra!
D'accord avec toi, pas de favorites claires chez les femmes. Plus facile chez les hommes : j'ai dû choisir trois noms sur les quatre que je connaissais .
bubulle a écrit:9 pronos seulement pour ces Piqueurs qui étaient effectivement un peu difficiles..... Moi j'avais trop de noms.
Et il y avait apparemment un petit piège avec un cas "à la Nico Martin"..... D'ailleurs, c'est un Nicolas....finalement, le Nicolas est fourbe, non ?
J'ai essayé de soutirer des infos de Luca (franchement, Arclu, "pas un nom que je connais"!!!) mais il a été d'une précision à la Luca.....mais, "officiellement", il ne joue pas le podium.... Personne ne l'a joué, d'ailleurs. Pourtant, lui, au moins, on est sûr qu'il part!
bubulle a écrit:Je suis toujours une buse pour trouver les résultats. Quelqu'un ?
Benman a écrit:Bon, le Nicolas du jour me coûte 6 points. Cette fois-ci c'était un Lambert.
Mais c'est un maronnier, il reviendra sous une autre forme ou un autre prenom. Gerard par exemple.
Peut-être aurons-nous le retour de Gerard Lambert, et nous une fois de plus, séchant devant notre prono.
Le reste constitue un excellent rapport temps/résultat pour moi. Vraiment Excellent...
bubulle a écrit:Et le classement est à jour.....la bataille est féroce...
Arcelle a écrit:Pour le WE prochain, le programme ne semble pas très dense, et j'ai regardé le trail de Mirmande et l'Aravis snow trail, mais pas trouvé de liste d'inscrits.
Peut-être le trail des tranchées, 55 km dans les Ardennes, du monde sans vraiment de noms connus :
https://protiming.fr/Runnings/registers/4497/distance:7672
Loiseau, une autre idée ?
grumlie a écrit:le 11, le 18, le 28?
mic31 a écrit:Cool le choix de Quillan, Sud Ouest Power !
bubulle a écrit:mic31 a écrit:Cool le choix de Quillan, Sud Ouest Power !
Que ne ferait-on pas pour vous faire revenir....
(parce que, sinon, je sens que ça va être encore une belle galère, ce prono....)
Arclusaz a écrit:moi, je connais personne comme d'hab.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:moi, je connais personne comme d'hab.
Bon, là j'ai du mal à te croire quand-même, sauf si tu as la mémoire d'un poisson rouge .
Arclusaz a écrit:moi, je connais personne comme d'hab.
Par contre, il y a Le Run Gaelle et Record Céline qu'on peut jouer, a priori les yeux fermés.
ou alors y a un bug dans ma technique.....
Yvan11 a écrit:J'espère que Céline Record fera honneur au dossard que je lui ai refilé, mais çà sera peut être pas suffisant pour le prono...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !