Modérateur: Modos
JLW a écrit:Moi je continue tant que je peux. Mon credo c'est "guerir le mal par le mal". Cela ne veut pas dire grand chose mais j'ai souvent constate que j'etais mieux apres une sortie meme quand j'avais une "petite" crève... mais bon cela ne s'applique pas forcément à tt le monde et quand on est vraiment mal vaut peut-être mieux se reposer qd même !
BENOS a écrit:Salut je viens de choper une crève (tête pleine, frisson...), je voulais savoir si vous continuez à vous entraîner ? ou faîtes une pause ...
chtigrincheux a écrit:Remede perso pour le "hérisson dans la george "
POur mi sa fonctionne souvent comme d'hab si les symthome persiste veuillez consulter.......
BENOS a écrit:Salut je viens de choper une crève (tête pleine, frisson...), je voulais savoir si vous continuez à vous entraîner ? ou faîtes une pause ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !