Mathias a écrit:Comment vous l'avez trouvé Pierredon ?
Et Cavalca comment il se débrouille pour terminer 24è, avec ses 32min aux 10kms ?
S'il a couru les 10 premiers kilomètres en 32 minutes, ça peut expliquer.
Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Comment vous l'avez trouvé Pierredon ?
Et Cavalca comment il se débrouille pour terminer 24è, avec ses 32min aux 10kms ?
Mathias a écrit:Et Cavalca comment il se débrouille pour terminer 24è, avec ses 32min aux 10kms ?
Arclusaz a écrit:je me suis trompé de Yohann (longtemps hésité entre les deux) et mon Taupenas qui me semblait une valeur sure a abandonné ! Joris n'a pas suffit.
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:je me suis trompé de Yohann (longtemps hésité entre les deux) et mon Taupenas qui me semblait une valeur sure a abandonné ! Joris n'a pas suffit.
Tiens je l'avais mis aussi.
Il est certes DNS mais arrivé en 5h41 en 2nde position, c'est quoi ce binz ?
On va pouvoir déposer une réclamation
loiseau a écrit:Ah oui, étonnant effectivement .
Benman a écrit:Bon, pour la semaine prochaine, je suis preneur d'idées.
La seule course que j'ai trouvée avec une liste d'inscrits digne de ce nom est la GOTORLEKUEN ITZULIA, mais je ne parle pas bien basque...
Si quelqu'un trouve une liste, je partirais bien en Belgique pour la Tharée.
Arclusaz a écrit:Pour la semaine prochaine, je t'aurais bien proposé le Crapahut des Bédouins au Versoud (j'y ai habité quelques années) ou bien le Printemps d'Ozon (pour sa formidable soupe de cresson que tout coureur "lyonnais" doit avoir gouté). Pas trouvé de listes d'inscrits.
mais, peut être que la meilleure idée serait le Trail des Truffières où Yvan11 est inscrit : l'occasion de peut être le revoir dans ce jeu !
il y a une liste d'inscrits
https://www.ats-sport.com/liste_des_ins ... ours=14776
Arclusaz a écrit:J'ai utilisé mes super-pouvoirs de modo pour éditer le post de Benoit et mettre un lien qui fonctionne vers la liste des inscrits (avant, on tombait sur l'affiche en jpg).
J'vous jure, ces gars inscrits récemment, ça nous donne un boulot.....
DJtef a écrit:Arclusaz a écrit:Pour la semaine prochaine, je t'aurais bien proposé le Crapahut des Bédouins au Versoud (j'y ai habité quelques années) ou bien le Printemps d'Ozon (pour sa formidable soupe de cresson que tout coureur "lyonnais" doit avoir gouté). Pas trouvé de listes d'inscrits.
mais, peut être que la meilleure idée serait le Trail des Truffières où Yvan11 est inscrit : l'occasion de peut être le revoir dans ce jeu !
il y a une liste d'inscrits
https://www.ats-sport.com/liste_des_ins ... ours=14776
Je dirais même qu'un autre membre des pronos est inscrit mais je ne voudrais pas aider la concurrence
bubulle a écrit:Hop, "validation" du choix de course (par édition du premier message, ce qui permet de changer le titre de tout le fil sur la liste des fils de discussion....Arclu, n'hésite pas à le faire en cas de besoin si tu vois que je traîne).
bubulle a écrit:J'y pensais ce matin : si on a "notre" Yvan11 sur la course, on pourrait se refaire un petit jeu gratuit (rien à gagner) et facultatif, à parier sur sa place finale ?
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:J'y pensais ce matin : si on a "notre" Yvan11 sur la course, on pourrait se refaire un petit jeu gratuit (rien à gagner) et facultatif, à parier sur sa place finale ?
On a "notre" Mic31 aussi.....
bubulle a écrit:Les pronostics sont à m'envoyer avant dimanche 10/3 à 8h
N'oubliez pas le bonus (qui ne rapporte rien) : trouver la place de mic31 (apparemment Yvan11 n'est plus dans la liste des inscrits)
Pour Michel : oui, tu as le droit de jouer aussi...
bubulle a écrit:J'y pensais ce matin : si on a "notre" Yvan11 sur la course, on pourrait se refaire un petit jeu gratuit (rien à gagner) et facultatif, à parier sur sa place finale ?
Benman a écrit:La liste des inscrits à prendre est bien celle-ci:
https://www.ats-sport.com/liste_des_inscrits.php?id_epreuve=6229&id_parcours=14776
Faites gaffe, car le lien mis par Arclusaz en édit de mon post allait pointer vers la liste d'inscrits des 2 courses: 25 et 10 km
j'ai donc édité le post pour corriger.
actuellement, il y a 92 inscrits.
Arclusaz a écrit:...
bubulle a écrit:Chez les hommes, loiseau a déniché S. Adroit, mais je ne sais pas pourquoi.....doit y avoir une raison secrète...
bubulle a écrit:MARTINEZ 5
Arcelle a écrit:Je pense aussi que ce n’est pas le bon Martinez.
Sinon pour Colombies, comment on fait s’il n’y a pas le prénom ? Heureusement elles semblent courir souvent ensemble, le problème ne se présentera peut-être pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !