Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
mic31 a écrit:Salut,
Pour moi qui serai sur les 3 courses et partout à la fois :
Pseudo / Lieu d'hergement / Pasta 2 veille / Pasta 2 fin
LOLO/MIREPOIX/AVOIR AVEC LA PETITE TAILEUSE/A PRIORI NON
Grumlie/ Home sweet home / Non / Oui mais va falloir m'attendre
Ampoule31 / chez un copain / oui / oui
Benoit_11 / Chez jpp5 / oui / oui
lapeyrotte / La Peyrotte / non /non
mic31/Bélesta/oui/oui
pierrot34 a écrit:Yen a qui ont de la chance d'avoir tout et tout, même le dossard ! J'ai envoyé mon engagement il y a un mois. Même pas de réponse et bien sûr pas visible dans la liste des engagés. Y a-t-il des privilégiés ou encore des combines pour se retrouver dans le coup ? Je sais, je n'ai rien à faire valoir. Un pauvre V3 qui voulait seulement découvrir cette épreuve sur le 20, c'est tout. Et je ne veux pas être pendu au téléphone toute une journée pour faire la mendicité, pour demander si mon courrier etc..... Même chose pour la Transju'Trail. Là j'ai envoyé un mail mais on m'a vite répondu, qu'avec la Transjurassienne à organiser, on n'avait pas encore traité les engagements pour la Transju....J'attends toujours....Patience et longueur de temps....Et si de temps en temps on donnait aussi les conditions pour être sûr de voir son enfagement pris en compte?
mic31 a écrit:Merci Olivier de répondre à ma place, c est usant.
On n est pas une structure professionnelle qui peut réagir et traiter tout dans la seconde, ni même en quelques jours.Merci d'être patients, le tout étant que la fête soit belle pour tous le 23 Mars.
Michel, de plus en plus stressé et irritable
mic31 a écrit: il suffit que tout soit cuit à point le jour J, à l heure H, pour 1000 convives.
Michel , aux fourneaux
mic31 a écrit:Quelques = 32 jours...
Merci pour vos encouragements, la sauce a effectivement très bien pris, il suffit que tout soit cuit à point le jour J, à l heure H, pour 1000 convives.
Michel , aux fourneaux
marioune a écrit:ah j'ai la reponse à ma question, sabine aussi sera sur les chemins des chateaux cathares...allez sabine..
pierrot34 a écrit:Bonjour les veinards.Je ne suis toujours pas dans les engagés du 20km. Engagement parti il y a plus d'un mois. Pourquoi ne pas dire alors à ceux qui s'inscrivent aujourd'hui qu'ils ne seront pas pris? En attendant, comment on fait pour retenir une chambre quelque part si on n'est pas sûr d'être pris? Encore une fois s'il fallait s'y prendre un an avant pour s'inscrire, il fallait le dire. Au Grand Luberon, ils ont mis trois jours à prendre en compte mon engagement, parti en même temps que les Citadelles. Ah, je sais, la rançon du succès !!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !