Modérateur: Modos
petit franck a écrit:De toute facon des glucides il y en a partout c est ca le probleme meme dans des fruits par exemple il y a des glucides
Donc la seule facon de faire le regime lchf cest de jeuner completement car je ne vois pas comment on peut ne pas manger fe glucides sans jeuner ( regardez la composition d un veloute de legumes marque carrefour bio bio ou de haricots verts marque carrefour bio meme la dedans il y a des glucides )
Bonne journée
Franck derrien
Jean-Phi a écrit:Avec ces conneries (sur FB), Franck veut jeûner maintenant
Tout ceci doit être clairement encadré et maîtrisé. Franck, il faut écouter aussi ceux qui ne pensent pas comme ce que tu souhaiterais
petit franck a écrit:Pour conclure
Le matin flocons d avoine fruits secs
Le midi ratatouille lentille quinoa
Le soir crudites une boite de thon ( ou de sardines )et du quinoa
Bien sur j interfere souvent le midi et le soir
Jean-Phi a écrit:petit franck a écrit:Pour conclure
Le matin flocons d avoine fruits secs
Le midi ratatouille lentille quinoa
Le soir crudites une boite de thon ( ou de sardines )et du quinoa
Bien sur j interfere souvent le midi et le soir
ben c'est très bien ça ! pourquoi vouloir changer quoique ce soit ?
Marathonnerre a écrit:Jeûner c'est ne pas manger. En revanche il faut boire, d'autant que l'on se prive de l'eau apportée aussi par les aliments.
LCHF, qui est le sujet ici, ce n'est pas jeûner, c'est s'alimenter d'une certaine façon.
Si tu tiens absolument à jeûner (pour quelles raisons ?), si ton emploi du temps te le permet, tu dînes vers 19 heures et tu manges le lendemain matin vers 8 heures ; ainsi tu auras jeûné.
petit franck a écrit: c est aussi efficace que un vrai jeune de 3 jours ???
Marathonnerre a écrit:petit franck a écrit: c est aussi efficace que un vrai jeune de 3 jours ???
Efficace dans quel domaine ? Pour faire des économies, sans aucun doute.
Un jeune de trois jours, c'est un nourrisson, ça ne se mange pas...
Jean-Phi a écrit:Est-ce que des adeptes du lchf pourraient intervenir et expliquer à Franck que ça peut être risqué ? Ca part en live et pas que sur Kikourou. Merci
Antoine_974 a écrit:Petit Franck,
Le jeûne comme le lchf doivent être encadrés, suivis par des professionnels et surtout maîtrisés.
C’est extrêmement traumatisant pour le corps.
Faire attention à ce que tu manges : tu le fais déjà. Le jeûne ne te servira à rien à toi car tu as de bonnes habitudes.
chantrail a écrit:Salut,
aucun problème pour un jeûne de 3 jours....si tu te sens bien. Ici, je sors de 2 jours sans manger ni boire, je pète la forme et surtout je suis le seul dans la famille à ne pas avoir choppé grippe ou gastro (sans pour autant cesser d'embrasser mes gamins)
Le jeûne c'est la voie royale de nettoyage : c'est un procédé traditionnel dont on devrait continuer à enseigner les bienfaits....et surtout ne pas écouter les préconisations des médecins et d'un système qui tire profit de la maladie (et qui n'a donc aucun intérêt à ce que tu sois en bonne santé)
aucun problème pour un jeûne de 3 jours....si tu te sens bien. Ici, je sors de 2 jours sans manger ni boire, je pète la forme et surtout je suis le seul dans la famille à ne pas avoir choppé grippe ou gastro (sans pour autant cesser d'embrasser mes gamins)
Le jeûne c'est la voie royale de nettoyage : c'est un procédé traditionnel dont on devrait continuer à enseigner les bienfaits....et surtout ne pas écouter les préconisations des médecins et d'un système qui tire profit de la maladie (et qui n'a donc aucun intérêt à ce que tu sois en bonne santé)
chantrail a écrit:Voilà, c'est une aventure au même titre qu'un ultra ou une expérimentation corporelle, mais faut dire que ça fait plus de bien qu'une cure d'antibiotique !!
chantrail a écrit:Source ??....ben moi-même, pas plus ni moins : à toi d'expérimenter, si ça te branche (ou non) !!
petit franck a écrit:Je precise que je ne fais plus de course bien entendu ( juste des efforts physiques moderes et de la mache en montagne) mais bien sur je ne fais pas de course penfant la periode du jeune
L objectif nest pas de progresser en course a pied quelques soit la distance mais de resoudre d autres soucos personnels pour renouveler lez cellules et repartir a neuf
Bonne journée
Franck derrien
cedricmtpl a écrit:Fais ce que tu veux Franck mais c'est parfaitement insensé.
jano a écrit:Non, jus de citron c'est bien et tu le constates que l'effet est positif. 72h, c'est très bien, tu vas perdre le bénéfice du jeûne si tu le prolonges trop.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !