Modérateur: Modos
CROCS-MAN a écrit:Pour ma part je cours toujours en sandales crocs depuis fin août. ...
Nine14 a écrit:CROCS-MAN a écrit:Pour ma part je cours toujours en sandales crocs depuis fin août. ...
Je n'avais pas suivi JL (ne savais pas que tu étais passé aux sandales).
L'idée me plait.
Vais commander une paire.
Question taille, ça taille comment ???
Titus38 a écrit:salut croc-man et super bravo pour tes résultats !
depuis longtemps je suis adepte des crocs mais jamais osé en course a pied ou en trail...du coup quand j'ai vu ton message !!
mes experiences se cantonnent a quelques treks au Nepal (avec passage à plus de 4.600)avec les premiers modèles, ils venaient tout juste de sortir et mes potes me traitaient de fou , pourtant, quel pied ce fut (bien plus qu'avec mes anciennes TEVA d'ailleurs avec lesquelles je me baladais là bas aussi à ces altitudes ainsi qu'en Inde).
tes éxperiences vont me pousser à refaire des essais , c'est génial ! (je savais même pas que Corc's faisait des sandales comme les tiennes !
bonne continuation
CROCS-MAN a écrit:
C'est en sandales donc que je bouclerai ce challenge après en avoir fait 90% en sabots
Arclusaz a écrit:Jean Louis,
tu as vu ce post ?
viewtopic.php?f=45&t=43000#p1044892
bon la probabilité que tu ais déjà été interviewé me semble forte.....
CROCS-MAN a écrit:Un marathon de plus en sandales, sortie longue en préparation Milan Sanremo
htan a écrit:En lisant le titre du sujet, je croyais à une blague
Tsar a écrit:htan a écrit:En lisant le titre du sujet, je croyais à une blague
Non il parait que c'est super confortable
CROCS-MAN a écrit:Amusant de constater qu'il y a bien moins de moqueries à partir du 30eme qu'au départ
tidgi a écrit:3° marathon en crocs
banditblue29 a écrit:T'étais pas sur un 24 h la semaine dernière?
On ne t'arrête plus .
Bravo !
CROCS-MAN a écrit:Déjà 700 km pour ma 2eme paire de l'année, les 1000 vont vite arriver. Allez hop anticipation pour arriver à août, 2 nouvelles paires. 62€
À venir ce week-end un 24h pour une bonne sortie longue d'au moins 120 bornes,
Le suivant Milan san Remo 285km pour clôturer avril.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !