Modérateur: Modos
Cheville de Miel a écrit:Pour les habitants de la Berjallie c'est le 25 Février à la salle polyvalente!!!!!
@Plouf
R
xian a écrit:Cheville de Miel a écrit:Pour les habitants de la Berjallie c'est le 25 Février à la salle polyvalente!!!!!
@Plouf
R
chouette !!! sois ambitieux : passe directement au format off-vampire
allez, je suis certain qu'il y a du kikou dans le secteur qui serait hyper content d'aller passer un moment avec Cheville de Miel à la salle polyvalente de Bourgoin Jallieu
Francois dArras a écrit:Don plaquette plasma en live.
xian a écrit:Francois dArras a écrit:Don plaquette plasma en live.
oui, parce qu'il faut compter le don d'ericlebricolo.
je l'ajoute donc pour faciliter les calculs du Patron
Compteur 2019 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 14
attention, le prochain don sera donc le numéro 16 !!
yannos69 a écrit:Compteur 2019 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes / moelle osseuse : 16
Don de moelle osseuse ce matin (cellules souches périphériques), j'ai rajouté la catégorie
Sur la touche pour 5 à 6 mois, rendez-vous à la rentrée !!
PhilKiKou a écrit: Prochain don calé VENDREDI 22 FEVRIER à ANNONAY
=> 1 OFF VAMPIRE ARDECHOIS ?......
Cheville de Miel a écrit:Pour les habitants de la Berjallie c'est le 25 Février à la salle polyvalente!!!!!
@Plouf
R
Galaté57 a écrit:Va falloir maintenant tenir compte du calendrier sportif aussi pour caler des rdv
PhilKiKou a écrit: BILAN DES 2 PREMIERS MOIS DE L'ANNEE
1 paire de lunettes à partir d'un don tous les 2 mois, 2 paires de lunettes à partir d'un don tous les mois
1 ARCLUSAZ 3
1 ZEBULON1972 3
3 XIAN69 2
3 BIKOON 2
3 SASUKE88 2
3 GALATE57 2
7 CAP CAP 1
7 MATTHIEUCHANV 1
7 SNAIL69 1
7 SPIR 1
7 HERVE2285 1
7 ERICLEBRICOLO 1
7 FRANCOIS DARRAS 1
7 YANNOS69 1
7 MATTHIEUCHANV 1
7 VIEUX FRED 1
7 KRISTEN 1
7 SNAIL69 1
7 JAM27 1
7 PHILKIKOU 1
7 CHEVILLE DE MIEL 1
PhilKiKou a écrit::arrow: BILAN DES 2 PREMIERS MOIS DE L'ANNEE
après le bilan en chiffres voici celui en lettres des 2 premiers mois 2019 :
-Ouverture du compteur par Arclusaz
-Retour gagnant de Bikoon
-1 Don qui compte double / triple..au décuple, celui de Yannos avec son Don de Moëlle osseuse
-Bon début d'année de ARCLUSAZ, ZEBULON1972, XIAN69, BIKOON, SASUKE88 et GALATE57, et merci à tous les autres qui ont déjà franchi les portes de l'EFS, en attendant les autres
Allez à l'attaque des deux prochains mois, on ne lâche rien
snail69 a écrit:Et moi, si on cumule mes 2 lignes à 1 don..je rejoins le haut du classement (c'est tellement rare !)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !