Arcelle a écrit:Je passe mon tour.
Et tu laisse loiseau et Arclusaz s'envoler ? Menfin faut pas faire ça !
Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:Je passe mon tour.
Arclusaz a écrit:Bon, je suis arrivé à trouver 6 noms....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, je suis arrivé à trouver 6 noms....
Moi, j'ai trouvé les 3 noms chez les hommes qui devraient m'éviter les 36 points . Mais chez les femmes ??? Est-ce qu'on va voir Arclusaz en tête du classement demain soir ?
Arclusaz a écrit:mon prono :
hommes :10 points
femmes : 12 points
total : 22
Mathias a écrit:Donc Arclusaz il fait des pronos sur ses pronos ?
On fait des meta-pronos maintenant ?
Bon ben moi je pronostique que le prono d'Arclusaz sur son prono est bon, mais que je pronostique aussi que mon prono est meilleur
(Un méta prono et un méta méta prono dans la même phrase !)
Arclusaz a écrit:...j'ai loupé Durance !!!!!!
Arclusaz a écrit:car chez les filles, je suis pas trop mal (8 au maximum)....
Mathias a écrit:Damnés ! 4 sur 6
loiseau a écrit:Oui, merci Jano ! Bon, il me manquait Matejicek et Sudre, qui font finalement 4èmes. Mais bon, je suppose que Mathias avait les mêmes .
DJtef a écrit:T'avais Dupraz alors qu'il n'était pas dans la liste ?
loiseau a écrit:Non, j'avais Durance, Play et Matejicek chez les hommes. Le seul qui manquait dans la liste donné plus haut était Matejicek. Chez les filles j'avais Egleme, Sudre et Béraud...
Mathias a écrit:loiseau a écrit:Non, j'avais Durance, Play et Matejicek chez les hommes. Le seul qui manquait dans la liste donné plus haut était Matejicek. Chez les filles j'avais Egleme, Sudre et Béraud...
Effectivement
Mes 3+3 sont dans les 4+4, mais pas un seul à sa place...
Arclusaz a écrit:J'ai le tiercé féminin (pas dans l'ordre) mais un homme pas classé qui fout en l'air mon score (je le savais que c'était mon maillon faible mais je n'avais trouvé personne d'autres !)
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:J'ai le tiercé féminin (pas dans l'ordre) mais un homme pas classé qui fout en l'air mon score (je le savais que c'était mon maillon faible mais je n'avais trouvé personne d'autres !)
Dommage que tu n'avais pas trouvé Durance, pourtant le favori
Arclusaz a écrit:j'ai regardé depuis son palmarès sur kikourou et je ne comprends pas que son nom ne me dise rien.
mais, cela confirme ce que je dis depuis le début : ici, je suis un imposteur, ma culture "résultats" comporte de sacrés trous. Des fois sur un malentendu et avec beaucoup de chance (et un peu de travail grâce aux résultats kikouros), je peux faire illusion. Mais, le miracle ne peut pas être permanent.
Mathias a écrit:Après Deep Mind qui bat Kasparov, Alpha Go qui bat le champion du monde de Go, l'IA Kikouroù qui bat loiseau le champion du monde de pronos Kikouroù, ça claque
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai regardé depuis son palmarès sur kikourou et je ne comprends pas que son nom ne me dise rien.
mais, cela confirme ce que je dis depuis le début : ici, je suis un imposteur, ma culture "résultats" comporte de sacrés trous. Des fois sur un malentendu et avec beaucoup de chance (et un peu de travail grâce aux résultats kikouros), je peux faire illusion. Mais, le miracle ne peut pas être permanent.
Pareil pour moi...
Je n'y connais rien (sauf peut être, un peu, les coureurs locaux, vu que je fais toutes les courses du secteur )
Donc je mise tout sur les résultats Kikouroù...
Etape suivante : laisser jouer Kikouroù seul, sur la base des résultats, et tout défoncer
Après Deep Mind qui bat Kasparov, Alpha Go qui bat le champion du monde de Go, l'IA Kikouroù qui bat loiseau le champion du monde de pronos Kikouroù, ça claque
bubulle a écrit:Et le classement est à jour. loiseau prend la tête.
loiseau a écrit:Sinon, pour la semaine prochaine j'ai regardé le Snowrace de Montgénèvre, mais pas de liste d'inscrits accessible. Comme course 'facile' (pas pour faire un bon score, mais pour trouver des noms), il y a le Trail Givré de Montanay avec plein de grands noms, ou sinon le Trail des Calanques avec beaucoup moins d'inscrits. Mathias, d'autres suggestions ?
loiseau a écrit:Tu es d'accord, Mathias ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !