Modérateur: Modos
Mathias a écrit:IMPORTANT : avant de vous inscrire au TASK, vous devez :
- Partager l'annonce du TASK sur Facebook.
Préciser "Kikourou.net" comme club (ou team, ou entreprise...) lors de votre inscription (si l'organisation en donne la possibilité) ;
Porter les couleurs de Kikouroù (casquette et/ou buff et/ou tee-shirt et/ou veste...) tout le long de la course ;
Déposer un récit de votre course sur Kikouroù dans les 2 semaines suivant la course.
Arclusaz a écrit:alors là, ils m'épatent, ils m'épatent, ils m'épatent, ....
Bravo, c'est vraiment fort.
Benman a écrit:Je propose pour la suite de faire vos suggestions en MP à Mathias ou l'écureuil ou par mail à l'adresse ca@kikourou.net, ce sera plus efficace.
En tous cas, ça vaut le coup de faire du bruit pour les organisations qui nous permettent de faire ces tirages au sort de dossards, et offrir de beaux cadeaux de noël.
Et ça vaut le coup d'en profiter pour faire connaître ces belles courses.
caro.s91 a écrit:Bonjour à tous,
Juste une petite précision de ma part en complément de ce qui a déjà été posté.
Nous avons discuté et échangé sur ce sujet au sein du CA, sujet sur lequel l'Ecureuil a beaucoup oeuvré.
Nous avons cherché une solution qui semble juste et équitable et donc pour cela quelque chose de "gagnant-gagnant".
- une chance de gagner pour les participants.
- de la visibilité pour les organisations qui offrent les dossards
- de l'animation sur le site
- une relance de l'assoce "les amis de Kikouroù"
C'est une première, c'est probablement perfectible et le retour d'expérience sera pris en compte.
Nous avons voulu que les valeurs de l'association soient préservées, en particulier convivialité et partage.
C'est dans ce sens que nous souhaitons que les personnes qui nous rejoignent ne le fasse pas par opportunisme pur, celui de gagner quelque chose sans rien apporter aux autres. Dans une société individualiste, cela ne correspond pas à ce que nous voulons.
Nous savons aussi que pour exister, il faut être nombreux. Dans ce sens, oui, nous souhaitons nous développer, que d'autres nous rejoignent mais sans renier nos valeurs, ni ce que nous sommes.
A+,
Caro
PS: Superbes photos Benman, Merci. Ca donne réellement envie d'y aller !
Faire la promotion de la course et du TASK, notamment en partageant le TASK sur vos réseaux sociaux habituels et en participant aux discussions à propos de la course sur Kikouroù.
Benman a écrit:Juste en passant, quelques moments forts de ce parcours, sur ce que j'en connais côté suisse:
L'europaweg et son passage à la cabane Europa aux pieds du Dom des Mischabels, 3eme sommet des Alpes, et face au Weisshorn, 5eme sommet.
Ensuite l'arrivée sur Zermatt, et le choc du Cervin, qui se dévoile enfin.
BouBou27 a écrit:Je viens seulement de voir et lire le mail concernant la TASK !
Bravo à vous pour proposer cela. Les photos font rêver et je me suis inscrit #crossfingers
Le partage sur FB ne me gêne pas mais je comprends que cela puisse déranger certains.
Par contre, je n'ai pas vu ou l'on pouvait choisir entre le "petit" et le grand parcours ? Parce que le 100km, pourquoi pas, mais 170, je ne pense pas que ce soit encore pour moi...
samontetro a écrit:Très belle initiative de la part de kikourou!
Est ce que les points "ancienneté" comptent ? Ou le nombre de posts sur le forum sont ils qualificatifs ?
samontetro a écrit:Très belle initiative de la part de kikourou!
Est ce que les points "ancienneté" comptent ? Ou le nombre de posts sur le forum sont ils qualificatifs ?
bubulle a écrit:Oui, on a autant de chances aux tirages que le nombre de posts qu'on a fait sur Kikourou.
Benman a écrit:A noter: les fiches des 2 courses sur kikourou sont erronées: l'ultra part le jeudi matin avec retrait des dossards le mercredi, et le 100 km part le vendredi matin, avec retrait des dossards le jeudi.
Tout ça pour dire que ces *$$**& de dates font que je ne ferai jamais cette si belle course qui me fait tant rêver...
2 jours avant le tirage. Tic tac...
Benman a écrit:A noter: les fiches des 2 courses sur kikourou sont erronées: l'ultra part le jeudi matin avec retrait des dossards le mercredi, et le 100 km part le vendredi matin, avec retrait des dossards le jeudi.
Tout ça pour dire que ces *$$**& de dates font que je ne ferai jamais cette si belle course qui me fait tant rêver...
2 jours avant le tirage. Tic tac...
L'écureuil a écrit:( bon Mathias a dû déjà commencé le reveillon )
L'écureuil a écrit:RESULTAT DU 1° TASK / TIRAGE AU SORT KIKOUROU
Les heureux gagnants pour 1 dossard sur l'Ultra Tour Monte Rosa et 1 dossard pour l'Ultra des 3 cols sont :
1 / POUCET
2 / TOM TRAIL RUNNER
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !