Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
la course à pied est un sport pas cher le trail en compétition est un sport très cher
mais, on peut faire du trail sans faire de compétition et dans ce cas là ça ne coute pas trop cher (si on n'est pas trop loin d'un terrain de jeu sympa même si ce n'est pas la montagne)
La PTL c'est 1 200 € par équipe (à diviser par 2 ou 3 donc), comprenant notamment 6 repas sur le trajet + utilisation des dortoirs des refuges concernés + repas à l'arrivée.
J'ai cliqué sur l'OCC, je sais que pour beaucoup c'est la course pour les enfants mais pour moi ce sera bien suffisant ! je croise les doigts maintenant...
julvin a écrit:Non. Je serais assez curieux de voir leurs comptes.
C'est une entreprise privée qui fait des bénéfices. Les insulter d'escrocs, vraiment ça fait partie des choses que l'on ose devant un écran mais que (j'espère en tout cas !) que tu ne t'autoriserais pas en face à face. Apple, EdF, la BNP ou ASO c'e sont tous des escrocs ? Ce qui coute (au moins) 260 euros aujourd'hui c'est la notoriété de la marque UTMB. a toi de voir si tu veux l'acheter ou pas.
J'aimerais être encore aussi crédule que vous...Pensez-vous que la BNP, EDF, Apple, Alstom etc etc...co-organisent leurs activités avec d'une part une société SARL et d'autre part une asso loi 1901 ? pensez-vous que ces mêmes sociétés font travailler gratuitement des bénévoles ?
Un peu de lecture pour votre gouverne, certes sur le running "festif" mais valable sur d'autres thèmes :
Ca marche par Pays, pour la France faut obligatoirement renseigner le département. Si tu mets un seul chiffre, ca prend tout les départements dont le numéro commence par ce chiffre (un bug a mon avis). J'ai essayé les caractères spéciaux . * ... mais ca prend pas. Dommage que ca ne fonctionne pas pour la France qu'avec le Pays comme pour les autres.
JeromeCl a écrit: J'aimerais être encore aussi crédule que vous...Pensez-vous que la BNP, EDF, Apple, Alstom etc etc...co-organisent leurs activités avec d'une part une société SARL et d'autre part une asso loi 1901 ? pensez-vous que ces mêmes sociétés font travailler gratuitement des bénévoles ?
Un peu de lecture pour votre gouverne, certes sur le running "festif" mais valable sur d'autres thèmes :
Bonne course, le plaisir et avant tout le plaisir….chacun le trouvant dans la course qui lui convient...
En effet, mais je ne pense pas que ça fasse d'eux des escrocs. Pour avoir discuté avec quelques bénévoles de l'UTMB, ils étaient ravi de leurs quelques jours et ne se sentaient pas volés, sinon ils ne reviendraient pas année après année. Ce qui me gêne le plus là dedans ce ne sont pas les tarifs d'inscription ou les bénévoles qui peuvent paraitre exploités, mais plutôt les aides des villes / département / région / état. Personnellement je préfèrerai qu'elles financent des petits projets plutôt que ces organisations professionnelles.
JeromeCl a écrit:pensez-vous que ces mêmes sociétés font travailler gratuitement des bénévoles ?
Oui, enromement, mais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup et souvent bien plus que l'orga UTMB... Presque toutes entreprise disposant d'un forum ou d'un espace d'echange en ligne s'appuient sur des moderateurs bénévoles.
Comment se fait-il que je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant et mot de passe pourtant corrects ? "identifiant et/ou mot de passe erronés" est indiqué constamment. Le site est il surchargé ?
Comment se fait-il que je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant et mot de passe pourtant corrects ? "identifiant et/ou mot de passe erronés" est indiqué constamment. Le site est il surchargé ?
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
La PTL c'est 1 200 € par équipe (à diviser par 2 ou 3 donc), comprenant notamment 6 repas sur le trajet + utilisation des dortoirs des refuges concernés + repas à l'arrivée.
Euforia : 230 par tête avec 4 bases de vie avec podos et kinés De mémoire, c'était 900 l'an dernier...
Il me plaisait bien ce projet...
elnumaa[X] a écrit:dans l'expectative .. la ptl pouvait etre le 3iem volet de notre projet #zouave .. mais a 1200balles le ticket ( Vik dirait le " diplome ) forcément ça fait réflechir mode indécision ON
Ca marche par Pays, pour la France faut obligatoirement renseigner le département. Si tu mets un seul chiffre, ca prend tout les départements dont le numéro commence par ce chiffre (un bug a mon avis). J'ai essayé les caractères spéciaux . * ... mais ca prend pas. Dommage que ca ne fonctionne pas pour la France qu'avec le Pays comme pour les autres.
Il suffit de taper __ dans le département pour avoir les postulants du pays (en l’occurrence la france) en totalité.
yves_94 a écrit:Ok, on pré-book le resto à Courmayeur!
Euh, moi je me gare à Chamonix et je prends le bus à pas d'heure (c'est plus cool pour l'arrivée). Par contre, ça va faire un peut tôt pour le resto à Courmayeur!!
JeromeCl a écrit:pensez-vous que ces mêmes sociétés font travailler gratuitement des bénévoles ?
Oui, enromement, mais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup et souvent bien plus que l'orga UTMB... Presque toutes entreprise disposant d'un forum ou d'un espace d'echange en ligne s'appuient sur des moderateurs bénévoles.
Vous avez fait l'école du rire ?? ….c'est bien connu, les salles de marché de la BNP sont animées par des bénévoles
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !