Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 73 2019 - Cruet avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Je suis partant pour le droit dans l'pentu du pic de la Sauge, pour la vue panoramique au sommet du Colombier, pour le poulet-frites du Mont Pelat, et pour la binouz de l'arrivée !
La meilleure façon de commencer la saison de trail long.
Présent, bien sûr. Et comme les 2 dernières années, quelque part sur le parcours, dans les jours qui précèdent....et le jour de la course. Si je fais de l'ouverture de course, j'essaierai de continuer sur le parcours avec les coureurs.
fred_1_1 a écrit:Je suis partant pour le droit dans l'pentu du pic de la Sauge, pour la vue panoramique au sommet du Colombier, pour le poulet-frites du Mont Pelat, et pour la binouz de l'arrivée !
c'est plus où moins ce que j'avais en tête en effet
fred_1_1 a écrit:Je suis partant pour le droit dans l'pentu du pic de la Sauge, pour la vue panoramique au sommet du Colombier, pour le poulet-frites du Mont Pelat, et pour la binouz de l'arrivée !
c'est plus où moins ce que j'avais en tête en effet
c'est devenu également ma routine de prépa pour la suite estivale, je serais sur place début mai pour faire un bon wee-end choc
Ca commence à sérieusement me tenter cette petite balade. Dites les habitués, ça se loge comment le vendredi soir ? Y a moyen de poser une tente vers le départ ?
Mazouth a écrit:Ca commence à sérieusement me tenter cette petite balade. Dites les habitués, ça se loge comment le vendredi soir ? Y a moyen de poser une tente vers le départ ?
moi je vais au camping l'escale (15mn du départ) cet endroit est top pour moi, piscine et bon acceuil plus prêt tu a le camping du lac de carouge qui est bien aussi. dans les deux cas tu auras du monde qui participe au gr73 pour covoiturer
Mazouth a écrit:Ca commence à sérieusement me tenter cette petite balade. Dites les habitués, ça se loge comment le vendredi soir ? Y a moyen de poser une tente vers le départ ?
moi je vais au camping l'escale (15mn du départ) cet endroit est top pour moi, piscine et bon acceuil plus prêt tu a le camping du lac de carouge qui est bien aussi. dans les deux cas tu auras du monde qui participe au gr73 pour covoiturer
L'avantage du camping du lac de Carouge, c'est que tu es pile poil en dessous de la plus belle montagne du monde...
L'avantage du camping du lac de Carouge, c'est que tu es pile poil en dessous de la plus belle montagne du monde...
Tiens, y a le camping de l'Arclusaz à côté aussi... quel drôle de nom !
C'est top mais attention c'est un vrai Trail montagnard ou tu y laisse pas mal de jus. Les BH sont pas si large que ça.
C'est top mais attention c'est un vrai Trail montagnard ou tu y laisse pas mal de jus. Les BH sont pas si large que ça.
@Plouf
En prépa UTB c'est pas déconnant à priori Et puis la tome ça compense le jus perdu
T'as pas ton super van plutôt qu'une tente ?? Tu l'as quand même pas déjà mis dans le fossé (le van, pas la tente...) ?
Sinon bien tenté aussi par ce GR73, sensiblement la même date et le même gabarit que le trail du gypaète qui avait lancé ma saison en 2018.
T'as pas ton super van plutôt qu'une tente ?? Tu l'as quand même pas déjà mis dans le fossé (le van, pas la tente...) ?
Sinon bien tenté aussi par ce GR73, sensiblement la même date et le même gabarit que le trail du gypaète qui avait lancé ma saison en 2018.
Le van est la meilleure option, mais qui demande la validation de la Chef Et puis ça ne m'enchante pas forcément de conduire après un gros trail non plus, enfin là c'est pas loin et c'est tout droit
Quentin71 a écrit:Ça a l'air costaud mais on me conseille de passer par là pour me chauffer avant l'UTB. Donc j'y serai sûrement
Si vous avez des conseils je suis preneur
Bin, déjà, y'a les récits Kikourou qui expliquent la course en long en large et en travers.
En passant, si tu prépares l'UTB, en général y'a les gens de l'équipe d'organisation de l'UTB qui sont en haut du Pic de la Sauge, justement.
oui avec un grand sourire en nous regardant agoniser dans le pentu et bien évidemment tous le monde prend une grande bouffée d'oxygène pour leurs laisser l'impression que tout baigne
Humm, j'hésite entre GR73 et Grand Duc en préparation de l'EB. J'ai déjà fait 2 fois le GD, donc plutôt GR73 mais par contre c'est tôt dans la saison ... donc plutôt GD ... donc je ne sais pas
peno38 a écrit:Humm, j'hésite entre GR73 et Grand Duc en préparation de l'EB. J'ai déjà fait 2 fois le GD, donc plutôt GR73 mais par contre c'est tôt dans la saison ... donc plutôt GD ... donc je ne sais pas
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 73 2019 - Cruet avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos