Nerio a écrit:au vue des radars de précipitation sur meteox, le gros des averses est passé...
ah ce serait sympa !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole - 75 km 2018 - Le Perray En Yvelines
avec 25 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Origole - 42 km 2018 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole - 25 km 2018 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Nerio a écrit:au vue des radars de précipitation sur meteox, le gros des averses est passé...
Sabzaina a écrit:Zut...
Nath et ML, vous allez nous manquer.
Il ne pleut plus là
Nath75 a écrit:Sabzaina a écrit:Zut...
Nath et ML, vous allez nous manquer.
Il ne pleut plus là
Bonne course Sab
Superpinpin a écrit:je suis malaaaaaaaade ! (gros rhume)
tant pis à ce soir qd même sur le 44 km
Cédric
patfinisher a écrit:PASTA PARTY possible sur place à partir de 16h au profit du téléthon….
Arcelle a écrit:Philippe arrivé en 9 heures, 15ème et 2ème V2, bravo !
chapeau!JiBête a écrit:3 ème du 44 quand même.
Arcelle a écrit:Philippe arrivé en 9 heures, 15ème et 2ème V2, bravo !
Sabzaina a écrit:Non il ne faisait pas froid et boue raisonnable
PhilippeG-563 a écrit:Merci à tous pour vos félicitations![]()
J'ai bien aimé malgré les conditions pas si faciles, on se souviendra longtemps de la promesse de Tonton: c'est tout sec !![]()
(On t'en veut pas Tonton)
Je ne suis pas parti trop vite pour remonter à partir du 29e.
En fait j'ai rattrapé d'abord Tonton dans une côte puis gbirot à 19km de la fin (en face du beau château éclairé) et comme il ne se sentait pas trop terminer, je l'ai accompagné![]()
Dommage pour Bikoon, j'en reviens toujours pas: 3e à ce moment !! (Bravo)
Déçu pour les abandons et félicitations à Jibête, je m'en doutais, dans les 3![]()
Bravo à tous pour vos courses respectives car pas marrant la grosse pluie vers 4h45
Kephset a écrit:Au 20ème je suis tombé sur Raya qui venait de chuter lourdement, un peu mal en point, j'ai décidé de l'accompagner un peu et puis finalement on a fait tout le reste de la B1 ensemble. Il comptait arrêter au 44ème, j'avais pas la motivation pour faire la B2 donc autant courir à 2. On a finalement bien avancé en remontant pas mal de coureurs sur les 25km restants. Content de voir l'arrivé quand même ! Une bonne petite course.
Mauvaise surprise du ravitaillement du 29ème, plus d'eau et pas grand chose à manger, j'étais parti avec 2l donc j'ai eu de quoi tenir jusqu'au bout et même dépanner Stéph le givré qui n'avait plus d'eau depuis un bon moment mais c'était juste, le ravitaillement improvisé du 38ème a bien servi.
Kephset a écrit:Kévin et pas David![]()
J'ai toujours pris l'habitude de partir avec suffisamment pour être en autonomie complète donc niveau eau et nourriture (stock de pâtes de fruits) j'avais de quoi tenir toute la B1 mais ça râlait pas mal autour en effet.
Seul problème durant la course, ma stoots qui m'a lâchée à cause de la pluie, l'eau est venue se mettre entre la batterie et la lampe donc faux contact, heureusement que j'avais ma 2ème frontale dans le sac. Les aléas de la pluie...
caro.s91 a écrit:
Plus ennuyeux: pas sûr qu'il y ait une grande origole dans 2 ans... A suivre
Caro
yoyotito a écrit:Dommage pour le ravitaillement du 29... et un départ différé de 10 minutes ne serait pas de refus pour fluidifier le trafic
Une dernière ligne droite sur le 75 interminable !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole - 75 km 2018 - Le Perray En Yvelines
avec 25 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Origole - 42 km 2018 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole - 25 km 2018 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !