Modérateur: Modos
vinch64 a écrit: Maintenant, je pense déjà à la suite. J'ai envie de me réattaquer à un 100km.
philibert69 a écrit:Bravo à tous ,vous avez atteint et même dépasser vos objectifs! !
Comment était l'ambiance à Florence? Avec la pluie, j'imagine un peu calme. Et le parcours, l'organisation? Avec les copains nous faisons un marathon " touristique " par an,pourquoi pas celui là?
Pour ma part je m octroie une semaine de coupure avant la préparation du marathon de Séville
SupermanEnTrail a écrit:Par contre, mon finish a été mémorable car, avec le meneur d'allure, on a ramassé un gars qui avait les jambes qui ne le portaient plus (un truc de dingue)...
philibert69 a écrit:Belle perf !! Le classement dans ta catégorie ne doit pas être vilain non plus.
Pour ma part, dimanche marathon de Florence, en mode pacer pour un copain qui vise + ou - 3h30. Une occasion pour faire une balade en espérant pourvoir l'emmener au bout.
Rem a écrit:Petit déterrage de ce fil , 4 ans+ déjà
tout jeune M5, je participe à mon 10è marathon
mon PB c'est 3:42 mais c'etait il y a 16 ans..
le dernier c'etait il y a 6 ans (3:59:46
Je me disais qu'un sub 4h serait encore jouable mais cela semble compliqué selon garmin, qui me predit un 4:21:57 à ce jour (soyons precis
alors je vais partir sur un obj à 10 km/h
…
on verra ds quelques semaines
- 7 avr, Paris, Rem, objectif : 10km/h : 4h13, voire sub 4h
jano a écrit:waouh !! quelle progression !!
en même temps, tes résultats en trail l'ont montré aussi. tu ne devais pas être trop en forme quand même pour ton premier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !