Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2018 - Montfort L'Amaury
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2018 - Montfort L'Amaury
avec 5 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - Marche Nordique Chrono 2018 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo
Jay a écrit:hello,
cela doit bien faire 10ans que je n'ai pas mis les pieds sur cette course à coté de chez moi , qlqs conseils , traces , profil sur le parcours du 18Km ?
see u there ,
Jay
Jay a écrit:hello,
cela doit bien faire 10ans que je n'ai pas mis les pieds sur cette course à coté de chez moi , qlqs conseils , traces , profil sur le parcours du 18Km ?
see u there ,
Jay
Tonton Traileur a écrit:Jay a écrit:hello,
see u there ,
Jay
ben… tu pars à fond, tu accélères à mi-parcours, et tu finis au sprint
patfinisher a écrit:Dans les escaliers avant la montée à la Tour et la redescende vers l'arrivée…
Jay a écrit:patfinisher a écrit:Dans les escaliers avant la montée à la Tour et la redescende vers l'arrivée…
je note je note juste avant de cracher ses poumons et perdre un rein .. car ça fait un moment que je n'ai pas pris un dossard dans le coin
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2018 - Montfort L'Amaury
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2018 - Montfort L'Amaury
avec 5 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - Marche Nordique Chrono 2018 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !