Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2018 - Ste Catherine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic 2018 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2018 - St étienne
avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Benman a écrit:ça fait un départ de Sainte Catherine vers quelle heure cette histoire? J'arriverai du sud, et si l'horaire est pas trop tôt, y'a peut-être moyen que je vous rejoigne directement à ste Catherine (ou à Soucieu à 19h sinon).
Benman -pas sûr de ses horaires...
Ranou147 a écrit:Donc qui pour l'after après ? Vu l'heure, je doute qu'on s'éternise mais histoire de marquer le coup
lemulot a écrit:Ranou147 a écrit:Donc qui pour l'after après ? Vu l'heure, je doute qu'on s'éternise mais histoire de marquer le coup
J'amènerai quelques ptits trucs mais vu la météo c'est clair qu'on va pas s'éterniser, surtout s'il faut aller rechercher la voiture à sainte catherine
lemulot a écrit:Ranou147 a écrit:Donc qui pour l'after après ? Vu l'heure, je doute qu'on s'éternise mais histoire de marquer le coup
J'amènerai quelques ptits trucs mais vu la météo c'est clair qu'on va pas s'éterniser, surtout s'il faut aller rechercher la voiture à sainte catherine
coco38 a écrit:lemulot a écrit:Ranou147 a écrit:Donc qui pour l'after après ? Vu l'heure, je doute qu'on s'éternise mais histoire de marquer le coup
euh... si je compte bien, il faudra 2 voitures (au moins) pour monter à St Catherine
J’amènerai un sos Label Rouge (même si j'afterise pas)
Ranou147 a écrit:Moi c'est bon je peux monter à Ste Catherine avec la mienne.
Arclusaz a écrit:Dites les cocos, vous pourrissez "un peu" le fil de la STL avec vos états d'âme logistiques pour le off de demain.
Y a le fil "off à Lyon" pour ça
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:Dites les cocos, vous pourrissez "un peu" le fil de la STL avec vos états d'âme logistiques pour le off de demain.
Y a le fil "off à Lyon" pour ça
D'un coup de vélo, tu voudrais pas aller baliser le sentier... et aussi la route entre Lyon et Soucieu... ça nous arrangerait. Paque entre ceux qui viennent du Sud, de l'Est... qui seront en retard... ou pas, ça s'annonce compliqué
fitigre38 a écrit:Bonjour,
Ce sera ma première STL.
Je me pose donc quelques questions (et j'avoue que j'ai un peu la flemme de feuilleter les 550 posts ...) :
- a l'arrivée des navettes à SE, il y a un lieu chauffé pour attendre le départ ? Syle avec ravito ?
- je viens de m'inscrire sur le Doodle. Comment ça se passe concrètement ? Faut-il payer en avance ?
Merci d'avance les amis !
A+
Philippe
lemulot a écrit:OFF St Catherine - Soucieu le 07/11
RDV à la salle des sports Jean Garin
Rue du stade à Soucieu en Jarrest à 19h
On laisse une voiture à Soucieu avec l' After et on monte à Sainte Catherine (18 km)
Sortie: 28.5 km D+ 760m (source TDR)
Rythme tranquille (on va tabler sur 4h)
Sûr : Lemulot, Coco38(sur trace raccourcie), Turtle1975, Ranou, Mazouth,zeze, fefe69, Fabinho69 (qui fera tout son possible pour être à l'heure), bobafleur
Intéressés : Jean-Phi (mode 6.5 km/h), benman du sud, l'écureuil de l'a43.
bobafleur a écrit:lemulot a écrit:OFF St Catherine - Soucieu le 07/11
RDV à la salle des sports Jean Garin
Rue du stade à Soucieu en Jarrest à 19h
On laisse une voiture à Soucieu avec l' After et on monte à Sainte Catherine (18 km)
Sortie: 28.5 km D+ 760m (source TDR)
Rythme tranquille (on va tabler sur 4h)
Sûr : Lemulot, Coco38(sur trace raccourcie), Turtle1975, Ranou, Mazouth,zeze, fefe69, Fabinho69 (qui fera tout son possible pour être à l'heure), bobafleur
Intéressés : Jean-Phi (mode 6.5 km/h), benman du sud, l'écureuil de l'a43.
Allez je viens, un peu la flemme quand je vois le temps à ma fenêtre... L'avantage, c'est qu'on verra peut être des salamandres.
J'ai une voiture, mais j'ai rien pris pour afteriser
bobafleur a écrit:
Allez je viens, un peu la flemme quand je vois le temps à ma fenêtre... L'avantage, c'est qu'on verra peut être des salamandres.
J'ai une voiture, mais j'ai rien pris pour afteriser
Jean-Phi a écrit:Comme j'ai la flemme ce midi, je vais essayer de viendre aussi mais pas certain car je suis légèrement absent de la maison cette semaine
Geo a écrit:- le balisage me fait un peu peur... peur de me perdre.. est ce que ce c'est bien identifié ??
- j'en ai profité pour m'inscrire au doodle, si j'ai bien compris, c'est au chaud, juste à côté du départ, c'est ca ?
- est ce que vous auriez des conseils sur une tenue vestimentaire / rechanges adéquat ?
- est ce que vous auriez des conseils également sur une application me permettant de savoir ou j'en suis dans la course, mais éventuellement aussi aux personnes qui me suivent de savoir ou je suis ?
Marie-hrn a écrit:Hello,
Pour ceux qui ont fait une sortie hier sur le parcours: est ce qu'il reste de la neiuge ou c'est encore sec pour le moment ?
Thanks,
Marie
Francoisjo a écrit:Petit coucou,
Voili voilou je viens de m'inscrire pour ma deuxième participation à la STL
Je sais que je ne suis pas un membre très actif, j'ai cependant énormément apprécié l'an dernier suivre pendant 6 mois le fil de conversation afin d'apprécier l'évolution de la météo prévue pour le jour J . Ca avait pour moi un petit côté rassurant dans le côté flippant du truc.
Donc je recommence cette année
coco38 a écrit: euh pas vraiment sec... vu ce qu'il tombait (en pluie). Pas de neige ; elle a fondue très rapidement vu la doucueur. En principe la neige elle tombe la veille de la course
Geo a écrit:Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter pour quelques conseils sur cette course, et quelques questions :
- j'aurai deux personnes qui vont me suivre en voiture (ah la famille.... ) est ce que c'est assez facile pour eux niveau repérage du trajet ?
- est ce que vous auriez des conseils également sur une application me permettant de savoir ou j'en suis dans la course, mais éventuellement aussi aux personnes qui me suivent de savoir ou je suis ?
Merci d'avance pour vos partages et conseils, je suis preneur !
A bientôt
Geoffrey
patrovite a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de créer pour des amis le fichier CGX (fichier Course Generator) contenant le parcours de la STL 81km. Je vous le partage.
Le parcours contient les ravitos, les barrières horaires et la "difficulté" du parcours (route/sentier).
Je n'ai pas pu joindre le fichier à ce post (trop gros). Je l'ai donc mis dans la page téléchargement de mon site (en bas de la page).
Adresse : http://techandrun.com/course-generator/telechargement/
Quelques statistiques issues de CG:
Distance totale: 80,9 km
Dénivelé positif (montée): 1763 m
Pente positive moyenne: 9,6%
Dénivelé négatif (descente): 2083 m
Pente négative moyenne: -5,8%
Montée (pente>2%): 29,4 km
Plat (pente entre -2% et 2%): 17,8 km
Descente (pente-2%): 33,7 km
Altitude minimum: 164 m
Altitude maximum: 926 m
Différence de température (théorique)*: ~4,6°C / ~8,2°F
% de route: 44% / 35,4 km
% de sentier: 56% / 45,6 km
fanfan1978 a écrit:Geo a écrit:Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter pour quelques conseils sur cette course, et quelques questions :
- j'aurai deux personnes qui vont me suivre en voiture (ah la famille.... ) est ce que c'est assez facile pour eux niveau repérage du trajet ?
Merci d'avance pour vos partages et conseils, je suis preneur !
A bientôt
Geoffrey
Hello Geoffrey,
vis a vis du suivi de ta famille, ce qui est clair c'est que .....NON ce n'est pas facile, ma femme m'a suivi sur les deux dernières saintélyon, elle a du bravé outre la nuit blanche,; le gel en 2016 et la neige en 2017. Ce qui est compliqué c'est aussi de se coordonner avec le coureur, le trail c'est pas un marathon est tu ne sais jamias trop combien de temps tu mettras pour arriver a x ou y endroits, moi elle me suit grace a l'appli garminlive qui trace ma route via le GPS de ma fenix3 . Sans cela il vaut mieux clairement définir des zones simples (sortie ou entrée de ravito ) et se prévenir par sms lorsqu'on arrive sur zone.
Voilà, en 2016 m'a femme a réussi a me retrouver 6 ou 7 fois entre sainte catherine et lyon, en 2017 6 ou 7 fois mais entre soucieux et Lyon
vala vala
coco38 a écrit:Le Doodle c'est justement pour être au chaud et manger des pâtes à 50m du départ. Donc on sort au dernier moment en fonction de la vague de départ qu'on vise. Le paiement se fait sur place.
Biloutte a écrit:coco38 a écrit:Le Doodle c'est justement pour être au chaud et manger des pâtes à 50m du départ. Donc on sort au dernier moment en fonction de la vague de départ qu'on vise. Le paiement se fait sur place.
Ce sera pour moi aussi ma première STL
Si je comprends bien le fonctionnement de la Kikou Pasta Party.
On prend une navette à Lyon qui nous amène pour 19h30 à Saint-Étienne.
On se pointe au Flore, on paie 11 €, on fait la connaissance des kikoureurs
Et là, on peut rester calé au chaud jusqu'à 23h00.
On va mettre son sac à la consigne, on prend le départ et quelques heures plus tard on récupère son sac à Lyon.
C'est bien ça ? Ou j'ai mal compris ?
aoli a écrit:Hello
C'est aussi ma première édition.
Comment ça se passe pour entrer dans le SAS depuis le Flore ?
Plus généralement, il faut attendre combien de temps dans le froid pour espérer partir dans les premiers sas ?
Merci bcp
Biloutte a écrit:Petite question subsidiaire.
Il faut prendre la navette à quelle heure à Lyon pour être à Sainté entre 19h30 et 20h30 ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2018 - Ste Catherine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic 2018 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2018 - St étienne
avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !