Modérateur: Modos
totolehero a écrit:bon l'ultra marin est hors concours, surtout que ce n'est pas un trail.
Galopaïre a écrit:... Il vaudrait mieux d'abord définir ce que tu entends par ultra trail...
yanou a écrit:Il serait intéressant de définir à partir de quelle distance/dénivelé une course est considérée comme 1 ultra.
totolehero a écrit:avez vous une idées des ultra trails les MOINS techniques (donc à priori les plus abordables....
JuCB a écrit:Je ne suis pas objectif : Vik l'a bâche car ça manquait de soupe Knorr... Le seul autre ultra que je l'ai vu arrêté est UTE-MC.
Vik a écrit:sinon lago d'orta c'est pas technique non plus. j'imagine que le ceventrail ne l'est pas plus, de même que l'ultra des coursières...
TomTrailRunner a écrit:yanou a écrit:Il serait intéressant de définir à partir de quelle distance/dénivelé une course est considérée comme 1 ultra.
yanou a écrit:TomTrailRunner a écrit:yanou a écrit:Il serait intéressant de définir à partir de quelle distance/dénivelé une course est considérée comme 1 ultra.
à partir de 42,196km
Gilles45 a écrit:Il faut aimer les grands barnums, mais l'Endurance Trail des Templiers (101km) n'est pas vraiment technique...bon, mise à part les 2 derniers kil de descente !
Galopaïre a écrit:Gilles45 a écrit:Il faut aimer les grands barnums, mais l'Endurance Trail des Templiers (101km) n'est pas vraiment technique...bon, mise à part les 2 derniers kil de descente !
J'avais cru comprendre que l'endurance trail était bien plus technique que les templiers avec quelques chemins pleins de racines et de pierres difficilement courables.
Galopaïre a écrit:Gilles45 a écrit:Il faut aimer les grands barnums, mais l'Endurance Trail des Templiers (101km) n'est pas vraiment technique...bon, mise à part les 2 derniers kil de descente !
J'avais cru comprendre que l'endurance trail était bien plus technique que les templiers avec quelques chemins pleins de racines et de pierres difficilement courables.
Thomas74 a écrit:La montagn'hard.
yanou a écrit:Pas d'accord, mëme si c'est effectivement la définition " théorique;
JuCB a écrit:Thomas74 a écrit:La montagn'hard.
Tu vas te faire des copains toi !!
totolehero a écrit:Une dernière petite question, est ce qu'il y en a qui ont fait l'eger trail en suisse, le site est bien fait, les paysages ont l'air sympa aussi?
Marathonnerre a écrit:Trail de la vallée des lacs à Gérardmer (Vosges) mi-juin, 90 km (également 56). A relativiser en cas de terrain très gras mais c'est vrai pour n'importe quelle autre course.
Franch a écrit:Un 24h sur piste ou sur tapis ça compte comme ultra non technique ?
Personnellement je suis plus intéressé par l'inverse, la liste des ultra les plus techniques et j'avoue ne pas comprendre l'idée de fuir cette technicité qui est l'essence du trail
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !