Antoine38 a écrit:boby69 a écrit:Les fdp sont-ils compris dans le prix?
Oui mais pour la France !
Pas de soucis, je me fais livrer en France.
Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:boby69 a écrit:Les fdp sont-ils compris dans le prix?
boby69 a écrit:Antoine38 a écrit:boby69 a écrit:Les fdp sont-ils compris dans le prix?
Pas de soucis, je me fais livrer en France.
Benswimmer a écrit:Voici quelques photos de la misti 2
87g avec le bandeau et support alu
Mollo a écrit:Benswimmer a écrit:Voici quelques photos de la misti 2
Il y a un support alu ?!
Antoine38 a écrit:Mollo a écrit:Benswimmer a écrit:Voici quelques photos de la misti 2
Il y a un support alu ?!
Oui le nouveau support est en alu pour + de solidité.
guillaume84 a écrit:Mail et paiement effectués.
Merci Antoine
rabotok a écrit:Mollo a écrit:Benswimmer a écrit:Voici quelques photos de la misti 2
Il y a un support alu ?!
Oui le nouveau support est en alu pour + de solidité.
Steph22 a écrit:Salut à tous,
je découvre tout juste le forum via mes recherches pour trouver LA lampe frontale qui m'accompagnerait dans un futur ultra projet!
La Kiska 2 et l'Armytek HTMOI, sortent du lot, mais mon coeur penche plus pour la première, et c'est là que j'ai découvert ce fil!
Du coup je suis bien intéressé pour passer commande avec vous, juste quelques questions d'abord, est il encore temps de commander? (si j'ai bien lu c'est jusqu'au 28 de ce mois, mais je préfère m'en assurer…)
Et le modèle est il bien la version 2 de la Kiska?
Merci d'avance!
Goofy a écrit:Antoine, je voulais faire le virement à STOOTS, mais le RIB est difficilement lisible et je dois faire une erreur est ce que tu pourrais mettre les références en les ecrivant dans un post STP. Merci
Goofy a écrit:Ben c'est l'âge, c'est le 8 que je lisais comme un 6
Antoine38 a écrit:Goofy a écrit:Ben c'est l'âge, c'est le 8 que je lisais comme un 6
Bon ça va alors
Biloutte a écrit:On peut effectuer le paiement sans attendre la fin de la commande ?
Biloutte a écrit:On peut effectuer le paiement sans attendre la fin de la commande ?
Mollo a écrit:Antoine, a-t-on un moyen de savoir si Stoots a bien réceptionné le mail qu’on lui envoie ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !