Modérateur: Modos
Romain D a écrit:Off Pilat dimanche 28/10
Hello les kikous,
Si ça intéresse quelqu'un, dimanche je fais une traversée du Pilat (depart Les Haies (chez moi) - arrivée le Bessat).
40km 2000D+, 1 point d'eau à 21km.
https://www.strava.com/activities/1581992256
Ma voiture sera déjà au Bessat, c'est pour celà que je limite à 5 personnes maximum (moi y compris).
Comptez 7h environ pour une traversée tranquille.
Bonne journée
lemulot a écrit:Romain D a écrit:Off Pilat dimanche 28/10
Hello les kikous,
Si ça intéresse quelqu'un, dimanche je fais une traversée du Pilat (depart Les Haies (chez moi) - arrivée le Bessat).
Ma voiture sera déjà au Bessat, c'est pour celà que je limite à 5 personnes maximum (moi y compris).
Bonne journée
Ca m'intéresse ton truc départ à quelle heure ? par contre la météo annoncée elle me plaît bcp moins
bobafleur a écrit:lemulot a écrit:Romain D a écrit:Off Pilat dimanche 28/10
Hello les kikous,
Bonne journée
Ca m'intéresse ton truc départ à quelle heure ? par contre la météo annoncée elle me plaît bcp moins
Pareil, je ne connais pas le Pilat, ça me dirait bien, mais ils annoncent une météo vraiment pourrie pour le week end
xian a écrit:jano a écrit:mes photos de la val'lyonnaise :
https://photos.app.goo.gl/gCsi8LrmVVh9Def79
merci des photos, c'est sympa (et c'était cool de vous croiser en haut de la montée : voir les copains, ça oblige à relancer et c'était pile ce qu'il me fallait )
c'est marrant, sur toutes les photos, y'a un seul concurrent qui ne court pas et qui prend lui même une photo...
Ranou147 a écrit:Kirikou69 a écrit: Off-Car de la meilleure reco !
Mercredi 24 octobre
Départ 18:20 Oullins,Pôle multimodal Ligne 114. Périodes scolaires donc pas de bus à 20h00.
Rythme cool
Parcours SaintéSprint 2018 22km 450m D+
https://www.saintelyon.com/wp-content/uploads/2018/03/STESP_22KM.gpx
Participants : Kirikou69, Ranou, Mazouth
Intéressés : bobafleur, yannos
On a qu'à dire mercredi alors, de toute façon c'est le jour officiel des offs bus, non ?
Je poserai ma voiture à midi et je vous attends à la mairie de Soucieu.
On fait où l'arrivée ? Oulins ou Gerland ? on afterise un petit peu ?
Perso si c'est mercredi je ne peux pas afteriser. Arrivée peu importe, je prends le métro B donc Oullins ou Halle Garnier, kif kif.
Mazouth a écrit:Ranou147 a écrit:Kirikou69 a écrit: Off-Car de la meilleure reco !
Mercredi 24 octobre
Départ 18:20 Oullins,Pôle multimodal Ligne 114. Périodes scolaires donc pas de bus à 20h00.
Rythme cool
Participants : Kirikou69, Ranou, Mazouth,bobafleur
Intéressés : yannos
On a qu'à dire mercredi alors, de toute façon c'est le jour officiel des offs bus, non ?
Perso si c'est mercredi je ne peux pas afteriser. Arrivée peu importe, je prends le métro B donc Oullins ou Halle Garnier, kif kif.
Métro B pour moi aussi.
After possible, la récup c'est important
bobafleur a écrit:Mazouth a écrit:Ranou147 a écrit: Off-Car de la meilleure reco !
Mercredi 24 octobre
Rythme cool
Intéressés : yannos
Métro B pour moi aussi.
After possible, la récup c'est important
OK, je me gare donc au parc relais Gerland avec de quoi un peu récupérer
xian a écrit:(en attendant, tu descends de ce quai, n'abime pas mon matériel. Ma personne est sacrée, je suis le Trail)
a je to !
Trixou a écrit: Off-Car de la meilleure reco !
Mercredi 24 octobre
Rythme cool
Intéressés : yannos, Trixou
Pour ne pas arriver en retard (...) il faut compter une bonne grosse 1/2h pour faire Charpennes / Oullins non ?
Trixou a écrit:Ah oui en effet, cool (j'ai enfin compris la notion d'horaire à l'arrêt ! Je croyais qu'il y avait une grève )
Merci !
Je devrais passer dans les partants, j'attends un peu, on est pas à l'abri d'une réunion foireuse...
Kirikou69 a écrit:Trixou a écrit:Ah oui en effet, cool (j'ai enfin compris la notion d'horaire à l'arrêt ! Je croyais qu'il y avait une grève )
Merci !
Je devrais passer dans les partants, j'attends un peu, on est pas à l'abri d'une réunion foireuse...
Ca c'est une bonne nouvelle : je vais prendre mon maillot sunn alors
Je pense laisser ma voiture sur le parc relai de gerland vers les 18h00, si vous souhaitez y laisser des affaires faites moi signe
Kirikou69 a écrit:Trixou a écrit:Ah oui en effet, cool (j'ai enfin compris la notion d'horaire à l'arrêt ! Je croyais qu'il y avait une grève )
Merci !
Je pense laisser ma voiture sur le parc relai de gerland vers les 18h00, si vous souhaitez y laisser des affaires faites moi signe
Merci !
Trixou a écrit: Off-Car de la meilleure reco !
Mercredi 24 octobre
Rythme cool
Participants : Kirikou69, Ranou, Mazouth,bobafleur, yannos, Trixou
Intéressés :
Benman a écrit:T'as vu Laurent, je suis solidaire: quand t'es pas là, je viens pas...
Mais bon va falloir que tu reviennes vite...
Ranou147 a écrit:Kirikou69 a écrit:Trixou a écrit:Ah oui en effet, cool (j'ai enfin compris la notion d'horaire à l'arrêt ! Je croyais qu'il y avait une grève )
Merci !
Oui ça m'intéresse de poser un petit sac avec du sec et de quoi afteriser
lemulot a écrit:Romain D a écrit:Off Pilat dimanche 28/10
Hello les kikous,
Bonne journée
Kirikou69 a écrit:Voiture déposée au parc relai au fond à droite sous peuplier, j y serai à 17h 40 jusqu'à 18h00
TomTrailRunner a écrit:Benman a écrit:T'as vu Laurent, je suis solidaire: quand t'es pas là, je viens pas...
Mais bon va falloir que tu reviennes vite...
T'es pas tenté par une séance de piste bleue ce mercredi midi toi
Trixou a écrit:Kirikou69 a écrit:Voiture déposée au parc relai au fond à droite sous peuplier, j y serai à 17h 40 jusqu'à 18h00
A priori j'aurais juste le temps d'être à l'heure à Oullins.
Mazouth a écrit:Trixou a écrit:Kirikou69 a écrit:Voiture déposée au parc relai au fond à droite sous peuplier, j y serai à 17h 40 jusqu'à 18h00
A priori j'aurais juste le temps d'être à l'heure à Oullins.
+1
En revanche si ta voiture retourne dans l'Est après l'after, là ça m'intéresse
Kirikou69 a écrit:Kirikou69 a écrit:Trixou a écrit:Ah oui en effet, cool (j'ai enfin compris la notion d'horaire à l'arrêt ! Je croyais qu'il y avait une grève )
Merci !
Voiture déposée au parc relai au fond à droite sous peuplier, j y serai à 17h 40 jusqu'à 18h00
Ranou147 a écrit:Personne au Parc relais
Arclusaz a écrit:Faudrait quand même qu'on pense à avoir une table et des chaises......
bravo pour cette belle sortie, j'ai bien pensé à vous.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Faudrait quand même qu'on pense à avoir une table et des chaises......
bravo pour cette belle sortie, j'ai bien pensé à vous.
Et nous on a bien pensé à toi... et à ta table
Mazouth a écrit:Ah oui, sinon accessoirement on a couru, aussi...
Mazouth a écrit:Top les bières re-brassées
Ranou147 a écrit:C'est l'histoire d'un mec, il lit les posts en diagonale, alors que c'est écrit noir sur blanc qu'ils vont garer leur voiture au P+R de Gerland
Trixou a écrit:Ranou147 a écrit:C'est l'histoire d'un mec, il lit les posts en diagonale, alors que c'est écrit noir sur blanc qu'ils vont garer leur voiture au P+R de Gerland
Au moins comme ca tu sais que le pack de binouzes ne tient pas dans ton sac à dos avec la veste et la patte de dates !
Ranou147 a écrit:Trixou a écrit:Ranou147 a écrit:C'est l'histoire d'un mec, il lit les posts en diagonale, alors que c'est écrit noir sur blanc qu'ils vont garer leur voiture au P+R de Gerland
Au moins comme ca tu sais que le pack de binouzes ne tient pas dans ton sac à dos avec la veste et la patte de dates !
Le sac a passé le test haut la main ! Mazouth a même dit que j'avais la place pour accrocher la table d'Arclusaz.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !