Modérateur: Modos
franckym a écrit:Le plus important quand il fait froid ou très froid c'est le bonnet.
Charpente a écrit:Petite question: avez-vous une astuce pour que le collant long tienne bien ? J'ai beau le remonter jusqu'au nombril, j'ai toujours cette impression qu'il descend, et c'est très désagréable quand on court.
PS : il est à ma taille.
__icecool__ a écrit:Charpente a écrit:Petite question: avez-vous une astuce pour que le collant long tienne bien ? J'ai beau le remonter jusqu'au nombril, j'ai toujours cette impression qu'il descend, et c'est très désagréable quand on court.
des bretelles en gore-tex ?
Fred (désolé je )
Charpente a écrit:Petite question: avez-vous une astuce pour que le collant long tienne bien ? J'ai beau le remonter jusqu'au nombril, j'ai toujours cette impression qu'il descend, et c'est très désagréable quand on court.
perdudanslenoir a écrit:Bonsoir,
Voilà, avec les frimas de l'hiver, je ne sais que mettre.
Entre la bise et la transpiration que conseillez-vous de porter pour courir entre 0 et 5°C ou même moins.
Surtout par temps sec, car dès que je mets un coupe-vent, je transpire et sans c'est très limite.
Actuellement je mets une sous couche technique, une mini polaire et un coupe vent de vtt.
Sportivement,
Perdudanslenoir.
Leseb a écrit:- oublie la veste imper, ingérable dès que tu bouges: transpiration, trop chaud. A réserver les jours de grosses pluies et encore... On la garde pour se couvrir à la descente!
- bonnet/bluff et gants font souvent une grosse différence: si tu as frais, enfile les, l'effet est garanti. Perso je démarre toujours mes sorties fraîches comme ca et une fois bien chaud, je les enlève. Le top c'est le buff, du bandeau à la cagoule et que tu peux ranger rouler autour du poignet.
dopdop a écrit:coupe vent de pluie si pluie
Bobbymensch a écrit:Je sors quand même souvent plus d'1h15, mouillé ça fait un peu long quand même...
campdedrôles a écrit:dopdop a écrit:coupe vent de pluie si pluie
Késaco ?!?
Dis plutôt coupe-pluie ou veste "étanche" .
Bobbymensch a écrit:Je sors quand même souvent plus d'1h15, mouillé ça fait un peu long quand même...
Bobbymensch a écrit:Hier, une bonne heure de footing, il faisait 12°, moche, je suis parti avec un maillot manches longues (de foot) et un short : au bout de 40 minutes j'étais trempé !!
tricky a écrit:La veste de pluie étanche et respirante parfaite n'existe pas...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !