Modérateur: Modos
kourou a écrit:Merci pour vos réponses mais Altra c'est drop 0 et je n'ai jamais essayé.
Est ce que passer du drop 5 au drop 0 peut se faire sans problème?
Jean-Phi a écrit:kourou a écrit:Merci pour vos réponses mais Altra c'est drop 0 et je n'ai jamais essayé.
Je suis passé du 4 au 0 drop sans trop de soucis. Le maître mot : progressivité.
Ewi a écrit:les Mizuno sont aussi tres large.
Ace of spades a écrit:Chez NB, personne n'a de retour sur la KOM et sa largeur ?
Benjamin73 a écrit:Pour le trail ==> Topo Athletic Terraventure
Pour la route ==> Topo Athletic Magnifly
patdours a écrit:+1 pour la mafate, la rolls du trail, si je pouvais trouver l'équivalent pour courir sur route/piste.....
cpt-caverne01 a écrit:elles chaussent comment les hoka? car en asics je suis en 46
Merci
marc2301 a écrit:patdours a écrit:+1 pour la mafate, la rolls du trail, si je pouvais trouver l'équivalent pour courir sur route/piste.....
+1
Pour l'équivalent pour la route je viens de prendre les bondi 6 et on verra ...
kourou a écrit:Merci pour vos réponses mais Altra c'est drop 0 et je n'ai jamais essayé.
Sylvain IT a écrit:kourou a écrit:Merci pour vos réponses mais Altra c'est drop 0 et je n'ai jamais essayé.
J'ai UN cas à te présenter, un ami... il passe des Cascadia aux Altra Olympus 2.5![]()
Je le vois dans ces pantoufles, je comprends que c'est des Altra, je me fait re-dire le laïus du vendeur et je ne lui dit RIEN sur les problèmes qu'il allait rencontrer dans notre course 3 jours après, car aucune adaptation, il avait juste trottiné 6 km avec moi au plat. Enfin un cobaye pour tester sans a priori![]()
Ben voilà, rien... il n'a rien ressenti, aucune transition, il est passé des Cascadia (drop de 10 mm il me semble) aux Altra "comme ça"...
cga2 a écrit:New Balance Fresh Foan Hierro V3, large teo-box, tres bon amortie mais pas shamallow, un peu chaude et semelle limite sur terrain boueux mais excellente pour le reste,
cpt-caverne01 a écrit:Après 2 footings, les sensations sont bonnes, pas de douleur au dos durant les 2 footings, les chaussures absorbent bien les imperfections des chemins et sont confortables. Pour l'instant content de mon choix (grâce à vous).
cpt-caverne01 a écrit: j'espère que mon mal au dos va diminuer (j'étais sur des asics cumulus depuis des années des 13 au 19).
laidkeep a écrit:4 ampoules hier soir après le Grand trail du Sancy avec mes hierroV2 qui ont fini direct à la poubelle avec moins de 200 km.
Jamais j'ai eu cela avec les Leadville.
Galopaïre a écrit:laidkeep a écrit:4 ampoules hier soir après le Grand trail du Sancy avec mes hierroV2 qui ont fini direct à la poubelle avec moins de 200 km.
Jamais j'ai eu cela avec les Leadville.
Bravo à toi d'y avoir cru jusqu'à faire un 60 bornes.![]()
Ces hierro V2 n'ont strictement rien à voir avec les si regrettées Leadville.
Et d'ailleurs ne répondent en rien au sujet du fil.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !