Modérateur: Modos
Mazouth a écrit:Ca c'est du beau boulot. Merci Raya
On peut te payer avec Paypal ?
RayaRun a écrit:Mazouth a écrit:Ca c'est du beau boulot. Merci Raya
On peut te payer avec Paypal ?
Ben non ce sera dispo sur thingiverse gratuitement !
Jean-Phi a écrit:Ewi a écrit:tiens Jean-Phi, est ce qu'ils ont corriger le capteur cardio de poignet ? Tu arrives a avoir un truc cohérent ?
Écoute je ne sais pas si ils ont corrigé quelque chose mais la mesure me paraît tout à fait en phase avec ma 920 plus ceinture. Pas essayé en revanche sur du frac.
Je l'ai gardée cette nuit pour la mesure du sommeil, j'avoue que je suis fan de ce genre de donnees.
Jean-Phi a écrit:Seul bémol, le cadran rond c'est joli mais le chrono est partiellement tronqué lorsque l'on dépasse l'heure de course si l'on a 3 ou 4 écrans de fonction sur la montre.
robing a écrit:Jean-Phi a écrit:Seul bémol, le cadran rond c'est joli mais le chrono est partiellement tronqué lorsque l'on dépasse l'heure de course si l'on a 3 ou 4 écrans de fonction sur la montre.
En fait c'est pas tronqué, ça m'avait fait la même impression au départ, mais c'est un petit 1 en indice!
Jean-Phi a écrit:Jean-Phi a écrit:Ewi a écrit:tiens Jean-Phi, est ce qu'ils ont corriger le capteur cardio de poignet ? Tu arrives a avoir un truc cohérent ?
Écoute je ne sais pas si ils ont corrigé quelque chose mais la mesure me paraît tout à fait en phase avec ma 920 plus ceinture. Pas essayé en revanche sur du frac.
Je l'ai gardée cette nuit pour la mesure du sommeil, j'avoue que je suis fan de ce genre de donnees.
Bon après quelques tests dont du fractionné, la FC est plutôt correcte. Ce qui est moins bon c'est lorsque l'on fractionne. Elle a du mal à se fixer correctement et enregistre souvent à posteriori. mais mal Exemple, ce midi au bout d'un 200m j'étais à 189 bpm quand la FC max trouvée enregistrée par Connect a été 171 bpm.
Egalement, un petit bug. Pas grand chose, la montre m'a trouvé une vitesse max de 42 km/h sur un segment ! Kipchoge peut aller se rhabiller !
Après, je la trouve vraiment top, efficace. Seul bémol, le cadran rond c'est joli mais le chrono est partiellement tronqué lorsque l'on dépasse l'heure de course si l'on a 3 ou 4 écrans de fonction sur la montre.
RayaRun a écrit:Au fait à quand le cable de chargement plat pour les F5 ?
Sur ce coup, Garmin a bien merdé car sur de l'ultra, le chargement est une galère, car le câble tient moyen si tu le fais dans le sac...
Khioube a écrit:Bonjour !
Étant novice, j'ai une petite question bête à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse en ligne : est-ce qu'on peut synchroniser sa Fenix 5 via bluetooth sur un Mac ? Ca ne me demande pas beaucoup d'effort de sortir le câble, hein, mais ça paraît tellement simple...
Ah, autre chose : sur mon Android, l'appli Garmin se referme aussitôt que je l'ouvre, ce systématiquement et bien que je l'aie retéléchargée. Ce n'est que moi ou c'est fréquent ?
Merci beaucoup !
Guillaume
jb600cbr a écrit:On peut enfin modifier les réponses prédéfinis pour SMS et appels depuis l'application !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !