marat 3h00 ? a écrit:ALERTE MISE EN ROUTE ! : kelek semble avoir mis un gros coup de boost en faisant la partie gressoney / champoluc en seulement 12' de + que le leader de l'épreuve
forza Christophe !
de toute façon, le temps travaille pour lui.
je suis persuadé que cette épreuve est faire pour lui avec ses capacités en particulier musculaires (merci le cross fit !). J’imaginais un départ plus lent et une fin tonitruante. Là, compte tenu du départ qu'il a fait, la remontée (en nombre de places) sera forcément moins spectaculaire mais le rythme peut être impressionnant : si bien sur, aucun aléa ne surgit.
En tout cas, il va bien rigoler en lisant ce fil et à se voir appeler "lyonnais". Car, même s'il participe régulièrement aux "offs lyonnais", c'est un stéphanois de résidence et un auvergnat d'origine.
Jano est reparti une heure plus tard, l'heure consacrée à ses pieds et qu'il nous avait annoncée. J'espère que tout va bien aller de ce côté là car le reste est bluffant ! Banana Power.
Tout le peloton a bien progressé pendant la nuit, ça se passe vraiment bien cette affaire pour nos kikous...