Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Je profite du bouzin de 16h (aucun changement mais comme c'est une heure paire je le mets) pour crier (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! je fais bien le cri, hein ?) mon admiration devant les kikoureurs. Les progressions sont stupéfiantes de régularité. Bien sur, j'ai "un peu" tendance à me concentrer sur les kikoureurs que je connais (particulièrement Jano et kelek) mais je suis réellement bluffé et intéressé par le course de tous nos amis virtuels.
Pour kelek et Jano, le suivi prévoit le prochain passage à 00h (Niel) soit 10h après le précédent (refuge de la Balme). ça fait quand même un sacré bout !!!!!
Arclusaz a écrit:Pour kelek et Jano, le suivi prévoit le prochain passage à 00h (Niel) soit 10h après le précédent (refuge de la Balme). ça fait quand même un sacré bout !!!!!
Oui, comme ça tu arrives à Niel complètement frit
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Arclusaz a écrit:Pour kelek et Jano, le suivi prévoit le prochain passage à 00h (Niel) soit 10h après le précédent (refuge de la Balme). ça fait quand même un sacré bout !!!!!
Le jeu de mots m'est apparu à la vitesse de la fibre ! Je dis joli ! Ca me rappelle cette remarque dans Astérix version Chabat : "Itinéris, elle a bien raison de ne pas se laisser faire..."
Le jeu de mots m'est apparu à la vitesse de la fibre ! Je dis joli ! Ca me rappelle cette remarque dans Astérix version Chabat : "Itinéris, elle a bien raison de ne pas se laisser faire..."
bravo les copains, tenez bon
et qui va assurer le bouzin de minuit pile-poil avec l'arrivée (s'il respectent le timing du suivi live ) des 2 lascars ???
oui mais les autres participants mettent plutôt 4-5H ... à moins d'une grosse sieste, ça devrait arriver bien avant
oui mais les autres participants mettent plutôt 4-5H ... à moins d'une grosse sieste, ça devrait arriver bien avant
merci d'avoir vérifié ! ça me semblait effectivement bizarre, 10h dans la pampa.
jpoggio a écrit:Il me semble que l'histoire de friture à Niel n'est pas de première main, à vérifier sur les live précédents...
Alors j'ai retrouvé un "après Niel, c'est free" (un peu faiblard comme calembour) en 2017, mais mes recherches m'ont surtout permis de remettre la main sur le très beau "y'a nique à Niel" de Mazouth
devant, kirchen devrait pointer à champoluc pour le bouzin de 22h tandis que le duo lyonnais (le sera-t-il encore ?) est prévu d'entrée à gressoney pour celui de 23h30.
Voilà, comme ça Arclusaz ne s'inquiètera pas trop tôt
En attendant, il y a tous les autres, encore tous en course, qui profitent de ces conditions météo exceptionnelles. Vous avez bien raison !!!
marat 3h00 ? a écrit:devant, kirchen devrait pointer à champoluc pour le bouzin de 22h tandis que le duo lyonnais (le sera-t-il encore ?) est prévu d'entrée à gressoney pour celui de 23h30.
En attendant, il y a tous les autres, encore tous en course, qui profitent de ces conditions météo exceptionnelles. Vous avez bien raison !!!
marat 3h00 ? a écrit:devant, kirchen devrait pointer à champoluc pour le bouzin de 22h tandis que le duo lyonnais (le sera-t-il encore ?) est prévu d'entrée à gressoney pour celui de 23h30.
Oui, mais c'est un tor.
Ou, comme on dit en Auvergne, "ami, ch'est le Tor"
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats