Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Spir a écrit:Pas cool ces bobos qui arrivent aux pieds... J'espère que vous allez pouvoir trouver une solution.
Arclusaz a écrit:philibert69 a écrit:J'ai l'impression que bacchus à du mal à ressortir, non ??
j'en ai fait une lecture plus optimiste que toi dans mon post qui a croisé le tien.
mais, c'est vrai que ça commence à faire une sacrée pause....
il est 674eme sur 680 coureurs en course.
rico69 a écrit:Problème de pieds ou pas notre Jano continue a grapiller des places... il entre dans le top 100
ejouvin a écrit:rico69 a écrit:Problème de pieds ou pas notre Jano continue a grapiller des places... il entre dans le top 100
Et sur un bon rythme en plus.
3h13 pour arriver à La Sassa.
En comparaison, Kirchen a mis 4h03.
Bon OK, ils n'ont pas pris le même repos à Donnas
petit_merou a écrit:99!!!
benoitb a écrit:Arclusaz a écrit:philibert69 a écrit:J'ai l'impression que bacchus à du mal à ressortir, non ??
j'en ai fait une lecture plus optimiste que toi dans mon post qui a croisé le tien.
mais, c'est vrai que ça commence à faire une sacrée pause....
il est 674eme sur 680 coureurs en course.
C'était bien un pointage manqué en sortie de Cogne, il vient de pointer à Champorcher en 421è position.
marat 3h00 ? a écrit:c'est étonnant mais il y avait foule au pointage de sassa : ils étaient une dizaine de concurrents en 10'.
En tous cas, le rythme est bon et ils conserve encore 25' d'avance sur le sénator PHJ depuis 24h, si ça c'est pas un bon signe
Spir a écrit:C'est la Sassa du démon !
L'Dingo a écrit:
Jano est à La Sassa
165eme km, le MIDI de la course.
cloclo a écrit:Spir a écrit:C'est la Sassa du démon !
Chaque année, on a droit à la même vanne pourrie
Olivebobo a écrit:Salut, je suis avec beaucoup d'attention ce fil que je trouve juste génial... par contre, j'ai une question qui me tarabuste : au bout de 3 ou 4 jours dehors, tu manges quoi entre les ravitos ? car à force, les gels, barres de céréales, barres énergétiques, ça doit plus passer !
Olivebobo a écrit:Salut, je suis avec beaucoup d'attention ce fil que je trouve juste génial... par contre, j'ai une question qui me tarabuste : au bout de 3 ou 4 jours dehors, tu manges quoi entre les ravitos ? car à force, les gels, barres de céréales, barres énergétiques, ça doit plus passer !
marat 3h00 ? a écrit:le gang des lyonnais est au refuge de la balme depuis 15'. ils y sont arrivés en petit groupe.
Superbe !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !