Mazouth a écrit:A6T a-t-il une assistance![]()
tu verras quand il sera OUT à cogne bien sur
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Mazouth a écrit:A6T a-t-il une assistance![]()
sous le cagnard jusqu'en haut, terriblemarat 3h00 ? a écrit:gageons que le gros de la troupe profite et est dans le long loson pour aller quérir le point culminant de ce TOR avec son sommet à 3300m. Entre 3h30 et 4h de montée, pfffff, y'a de quoi transpirer
marat 3h00 ? a écrit:côté lyonnais, ça y est, kelek à "mis en route" dans le col d'entrelor, récupéré les 30' de retard sur jano et même pris 10' d'avance, tout ça en 4h !
prochain pointage pour eux entre 14h et 14h30
Allez !
jano a écrit:Je fais l'effort de dormir et j'explose dans l'entrelor
jano a écrit:marat 3h00 ? a écrit:côté lyonnais, ça y est, kelek à "mis en route" dans le col d'entrelor, récupéré les 30' de retard sur jano et même pris 10' d'avance, tout ça en 4h !
Allez !
Je fais l'effort de dormir et j'explose dans l'entrelor
boulegan a écrit:La course est encore longue mais quand on voit la 1re féminine 8e au scratch, seulement 20 mn derrière le vainqueur de l'édition 2016 (2e l'an passé), c'est comment dire...![]()
y'a un mec qui m'avait dit que l'entrelor était facile...marat 3h00 ? a écrit:jano a écrit:marat 3h00 ? a écrit:côté lyonnais, ça y est, kelek à "mis en route" dans le col d'entrelor, récupéré les 30' de retard sur jano et même pris 10' d'avance, tout ça en 4h !
Allez !
c'est n'est pas très visible en rapport avec les prévisions : tu n'as perdu que 13' sur cette portion et depuis, tu es pile dans le timing.
Allez fabien, c'est tout bon !
jano a écrit:marat 3h00 ? a écrit:côté lyonnais, ça y est, kelek à "mis en route" dans le col d'entrelor, récupéré les 30' de retard sur jano et même pris 10' d'avance, tout ça en 4h !
Allez !
Cheville de Miel a écrit:Essaye de dormir la nuit, genre 2 fois 1H ou 3 fois 45mn.
Redémarré avec le jour ça change la vie.
@Plouf
R
ejouvin a écrit:En tête, ça commence à ralentir aussi (voulu ou pop corn ?), genre le numéro 1634
xian a écrit:Go, Jano go!
Go, Jan go, go go !
Bref, cool et relax, c'est encore long...
Bonne sieste
Mazouth a écrit:Allez Jano, une tisane à la banane et au lit !
Arclusaz a écrit:xian a écrit:Go, Jano go!
Go, Jan go, go go !
Bonne sieste
le truc embêtant, c'est qu'on sait pas si il y a des bananes aux ravitos....
jano a écrit:Arclusaz a écrit:xian a écrit:Go, Jano go!
Go, Jan go, go go !
Bonne sieste
le truc embêtant, c'est qu'on sait pas si il y a des bananes aux ravitos....
Lanternerouge a écrit:Le Kikoupeloton avance plutôt bien 1 ont gagné des places contre 0 qui en ont perdu
cloclo a écrit:Lanternerouge a écrit:Le Kikoupeloton avance plutôt bien 1 ont gagné des places contre 0 qui en ont perdu
Je veux pas dire, mais basé sur une statistique de 1 coureur, peut on vraiment appeler ça un peloton, même si Alex compte pour plusieurs
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ochogorri, Pat46 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !