Mazouth a écrit:A6T a-t-il une assistance
tu verras quand il sera OUT à cogne bien sur
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Mazouth a écrit:A6T a-t-il une assistance
sous le cagnard jusqu'en haut, terriblemarat 3h00 ? a écrit:gageons que le gros de la troupe profite et est dans le long loson pour aller quérir le point culminant de ce TOR avec son sommet à 3300m. Entre 3h30 et 4h de montée, pfffff, y'a de quoi transpirer
marat 3h00 ? a écrit:côté lyonnais, ça y est, kelek à "mis en route" dans le col d'entrelor, récupéré les 30' de retard sur jano et même pris 10' d'avance, tout ça en 4h !
prochain pointage pour eux entre 14h et 14h30
Allez !
jano a écrit:Je fais l'effort de dormir et j'explose dans l'entrelor
jano a écrit:marat 3h00 ? a écrit:côté lyonnais, ça y est, kelek à "mis en route" dans le col d'entrelor, récupéré les 30' de retard sur jano et même pris 10' d'avance, tout ça en 4h !
Allez !
Je fais l'effort de dormir et j'explose dans l'entrelor
boulegan a écrit:La course est encore longue mais quand on voit la 1re féminine 8e au scratch, seulement 20 mn derrière le vainqueur de l'édition 2016 (2e l'an passé), c'est comment dire...
y'a un mec qui m'avait dit que l'entrelor était facile...marat 3h00 ? a écrit:jano a écrit:marat 3h00 ? a écrit:côté lyonnais, ça y est, kelek à "mis en route" dans le col d'entrelor, récupéré les 30' de retard sur jano et même pris 10' d'avance, tout ça en 4h !
Allez !
c'est n'est pas très visible en rapport avec les prévisions : tu n'as perdu que 13' sur cette portion et depuis, tu es pile dans le timing.
Allez fabien, c'est tout bon !
jano a écrit:marat 3h00 ? a écrit:côté lyonnais, ça y est, kelek à "mis en route" dans le col d'entrelor, récupéré les 30' de retard sur jano et même pris 10' d'avance, tout ça en 4h !
Allez !
Cheville de Miel a écrit:Essaye de dormir la nuit, genre 2 fois 1H ou 3 fois 45mn.
Redémarré avec le jour ça change la vie.
@Plouf
R
ejouvin a écrit:En tête, ça commence à ralentir aussi (voulu ou pop corn ?), genre le numéro 1634
xian a écrit:Go, Jano go!
Go, Jan go, go go !
Bref, cool et relax, c'est encore long...
Bonne sieste
Mazouth a écrit:Allez Jano, une tisane à la banane et au lit !
Arclusaz a écrit:xian a écrit:Go, Jano go!
Go, Jan go, go go !
Bonne sieste
le truc embêtant, c'est qu'on sait pas si il y a des bananes aux ravitos....
jano a écrit:Arclusaz a écrit:xian a écrit:Go, Jano go!
Go, Jan go, go go !
Bonne sieste
le truc embêtant, c'est qu'on sait pas si il y a des bananes aux ravitos....
Lanternerouge a écrit:Le Kikoupeloton avance plutôt bien 1 ont gagné des places contre 0 qui en ont perdu
cloclo a écrit:Lanternerouge a écrit:Le Kikoupeloton avance plutôt bien 1 ont gagné des places contre 0 qui en ont perdu
Je veux pas dire, mais basé sur une statistique de 1 coureur, peut on vraiment appeler ça un peloton, même si Alex compte pour plusieurs
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ochogorri, Pat46 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !