Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Bouzin est dans la place : TOR : point à 19 heures 22 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 9 sept. 10 h, Courmayeur 10 dossards renseignés sur 11 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
kelek a écrit:c'est indiqué sur le dernier mail que l'on a reçu. le 5/5.
un peu au dessus du sport center.
Ok merci je n'avais pas vu le mail qui était tombé dans le dossier spam
Je suis garé sur le mini parking devant le retrait des dossards; on peut y laisser la voiture (confirmé par 2 bénévoles différents).
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
kelek a écrit:c'est indiqué sur le dernier mail que l'on a reçu. le 5/5.
un peu au dessus du sport center.
Ok merci je n'avais pas vu le mail qui était tombé dans le dossier spam
Je suis garé sur le mini parking devant le retrait des dossards; on peut y laisser la voiture (confirmé par 2 bénévoles différents).
Merci Meocli, je l'avais vu mais comme j'arrive demain matin de Pré St Didier, j'espère qui restera de la place parce que c'est très limité en place....
Bon ben je ne sais pas vous mais je viens de terminer les sacs. Blindés. Ca m'a crevé. Je viens d'avoir ma blonde, une pilule et au lit. Je vous souhaite à tous une bonne nuit pour être en pleine forme demain. On en aura besoin
Ravi d'avoir fait vos connaissances!! J'espère qu'on se croisera à nouveau cette semaine.
Bonne course à tous!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
Ma femme bosse et gère les trois enfants!! Pas sûr que je sois perdant
Les moteurs sont en préchauffage, le dernier repas à été consommé. L'heure est presque arrivée
TOR : point à 08 heures 34 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 9 sept. 10 h, Courmayeur 11 dossards renseignés sur 12 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Allez les kikous À votre tour d'en prendre plein les yeux ... et les jambes pendant quelques jours Profitez de ces 2 premières étapes uniques en paysages et ascensions Et surtout freinez vous dans les premières descentes pour pas cramer les quads Vous ferez pacman après donnas Enjoy !
Ils sont bô !! Bon TOR à tous.... profitez d'une semaine qui s'annonce pas mal...en tous cas les premiers jours... si vous êtes rentrés avant juedi, ça passe au sec... après... c'est que vous aurez pas fait assez d'efforts !!
Ma femme bosse et gère les trois enfants!! Pas sûr que je sois perdant
Ce fut mon cas. Et j’etais deja bien content qu’elle me laisse partir en montagne avec des nouvelles peu frequentes et qu’elle s’occupe des 3 enfants. En plus, l’assistance c’est aussi un drole d’ultra : je lui aurais jamais demande ca, elle qui a besoins de longues nuits de sommeil dans un lit !
Dernière édition par Dim le 09 Sep 2018, 11:20, édité 1 fois au total.
Spir a écrit:Les moteurs sont en préchauffage, le dernier repas à été consommé. L'heure est presque arrivée
TOR : point à 08 heures 34 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 9 sept. 10 h, Courmayeur 11 dossards renseignés sur 12 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
marat 3h00 ? a écrit:D'après jano, ils presque "trop" bien placés sur la ligne mais je crois que les appels à la prudence vont être écoutés. Enfin j'espère …
Ils sont prêts à en découdre
ici aussi, on est bien calés : ordi, bière, feuille de route, stylo, portable, la panoplie complète quoi !
on a un peu de temps, passage souhaité après 16h à la thuile
marat 3h00 ? a écrit:D'après jano, ils presque "trop" bien placés sur la ligne mais je crois que les appels à la prudence vont être écoutés. Enfin j'espère …
Ils sont prêts à en découdre
ici aussi, on est bien calés : ordi, bière, feuille de route, stylo, portable, la panoplie complète quoi !
on a un peu de temps, passage souhaité après 16h à la thuile
Pourvu qu'il lui arrive une thuile alors ! Gogo Fabien ! J'espère que tu as bien retiré le sable de tes chaussures
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
ah ouf... mais bon, faudrait qu'ils pensent à avancer, c'est usant nerveusement d'avoir des bouzins vide ou pas de bouzin (c'est quoi ces courses où rien ne se passe en 2h30 ) courage, les copains, ça se tire... (lentement)
(et dis donc, Arcluz', t'as le temps de bouziner, aujourd'hui ??? t'as fait craquer le off au prétexte que tu avais plein de trucs à faire...)
Jano sans la célèbre casquette blanche à l'envers, mais avec une bouteille de menthe à la main et une mine de futur finisher : cool, ça s'annonce bien (on ne voit pas de banane sur la photo, j'espère (et suppose) qu'il en a 1 ou 2 régime dans le sac)
marat 3h00 ? a écrit:bon, le timing étant à 16h15 en sortie du ravito de la thuile pour jano, on va dire que ça va
A part ça, le Coach n'est pas en mode "supervisor"... ce que tu ne sais pas, c'est qu'il a attendu 5' avant de repartir pour pas se prendre un SMS d'engueulade pour cause de mauvaise gestion de planning....
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats