Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Mise à jour de la montre
carapauch a écrit:Antoine38 a écrit:Mise à jour de la montre
En cours aussi. Par contre je cherche une release note. Tu sais ou je peux la trouver?
Antoine38 a écrit:carapauch a écrit:Antoine38 a écrit:Mise à jour de la montre
En cours aussi. Par contre je cherche une release note. Tu sais ou je peux la trouver?
"The website just say improvement for performance and stability"
Antoine38 a écrit:Donc en français :
Nouveau firmware GPS et cardio avec corretion de bugs et amélioration du fw di cardio poignet pour améliorer les mesures...
Coyote83 a écrit:Hello,
Est ce qu'il est possible d'appairer deux capteur cardiaque différents ? Pas en même temps mais de façon à ce la montre ceux connecte a celui qu'elle trouve car j'utilise soit le cardio OH7 soir la ceinture Suunto.
Merci
cigale26 a écrit:Comment elle s’éteint la s9 Baro ?
j'ai lu notice j'ai rien vu.
cigale26 a écrit:Comment elle s’éteint la s9 Baro ?
j'ai lu notice j'ai rien vu.
Coyote83 a écrit:Hello,
Est ce qu'il est possible d'appairer deux capteur cardiaque différents ? Pas en même temps mais de façon à ce la montre ceux connecte a celui qu'elle trouve car j'utilise soit le cardio OH7 soir la ceinture Suunto.
Merci
Antoine38 a écrit:.....avec corretion de bugs..
BigPat a écrit:L'ambit 2, hormis le manque de vibrations est parfaite
Antoine38 a écrit:Coyote83 a écrit:Hello,
Merci
Non quand tu installes un ceinture ça écrase celle déjà installée.
pipiche a écrit:
A ma connaissance non. Tu ne peux disposer d'un pool de device aussi bien pour Cardio que, bike ...
didi64122 a écrit:Salut à tous, savez vous si on activer ou désactiver le tactile ? Car le tactile ne fonctionne pas sur ma montre ( hors mode sportif ) et je ne pense pas l avoir désactiver
Merci à vous
didi64122 a écrit:Salut à tous, savez vous si on activer ou désactiver le tactile ? Car le tactile ne fonctionne pas sur ma montre ( hors mode sportif ) et je ne pense pas l avoir désactiver
Merci à vous
vincyvince a écrit:Quelqu'un a-t-il vu un feedback/test par rapport à la dernière mise à jour?
Les améliorations sont-elles notables?
jpopeck a écrit:vincyvince a écrit:Quelqu'un a-t-il vu un feedback/test par rapport à la dernière mise à jour?
Je l'ai utilisée sur une sortie trail sur les 7 derniers km de l'UTMB (850m d+ en forêt).
Ben c'est la meilleure trace des 3 montres que j'avais emportées ce jour-là.
Hockeyeur a écrit:jpopeck a écrit:vincyvince a écrit:Quelqu'un a-t-il vu un feedback/test par rapport à la dernière mise à jour?
Je l'ai utilisée sur une sortie trail sur les 7 derniers km de l'UTMB (850m d+ en forêt).
Ben c'est la meilleure trace des 3 montres que j'avais emportées ce jour-là.
Quelles étaient-elles ?
peter mc callaway a écrit:12h38, tu n'as pas traîné !
miniping a écrit:Suunto App Android Beta permet la synchronisation des parcours et la modification des modes sportifs custom. Ca devrait arriver en publique bientôt...
Il manquera plus que Strava et les entraînements factionnés complexes comme sur la Ambit 3 et la montre sera finie, ou presque...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !