Allez les kikous encore en course ! La nuit est passée, ne lâchez rien
Sympa de relire ce fil, même si cette course se solde par une grosse déception pour moi.
La première partie de la course était magnifique et on profité des paysages dès le départ avec le départ à 8h sous un franc soleil et un ciel complètement dégagé.
J'ai eu de très bonnes sensations jusqu'au pied du Petit Saint Bernard. Vraiment facile, je me forçais à ne pas accélérer et me mettre en surrégime.
Dans la montée du PSB, le vent s'est mis à souffler fort, c'était bien pour se rafraîchir, mais cela a vite tourné à la grosse averse orageuse. Pour ne pas se refroidir, j'ai donné un peu de rythme dans la montée, avec l'envie d'une bonne soupe au ravito.
Hélas le bouillon ingurgité au PSB (je l'ai trouvé dégueu, mais j'avais envie de boire chaud) a eu du mal à passer. J'ai alterné marche et course pour ménager un peu l'estomac.
On a retrouvé un peu de chaleur modérée en approchant BSM, et ignoré les problèmes gastriques en espérant un mieux après le ravito.
Mais à BSM impossible de boire et manger, j'ai vomi tout ce que j'avais dans le ventre.
Après motilium et eau gazeuse et une bonne pause, même un tout petit peu de coca et de thé ont subi le même sort.
Forte déshydratation donc je n'ai pas tenté de repartir, même si j'étais large sur les BH.
Merci pour vos encouragements.