Modérateur: Modos
Pegase a écrit:rapace74 a écrit:genial!!!!!!!!!
Manu ki va finir en bouet de canon....
rapace74 a écrit:Pegase a écrit:rapace74 a écrit:genial!!!!!!!!!
Manu ki va finir en bouet de canon....
lollllllllllll!!!!
avant de finir en boulet de canon j'essayerais deja d'arriver a vallorcine mais c'est vrai que je prefere largement ce final en montée descente que tout le plat
manu
Bourdonski a écrit:Dommage pour moi car mon rêve était de finir en déroulant au milieu des belles jogueuses du dimanche matin.
ayrton a écrit:Bourdonski a écrit:Dommage pour moi car mon rêve était de finir en déroulant au milieu des belles jogueuses du dimanche matin.
Finir en déroulant ? Moi même pas en rêve, par contre finir en roulant
dans la descente c'est plus dans mes cordes
Dites moi ça va nous faire 10000m de dénivellé tout ça
Bicshow a écrit:.... reste toujours les 8 à 9 kms de balcons pour rentrer à Cham avec les racines et les joggeuses.
Bicshow a écrit:Par où les 700m au départ de Valorcine ? je ne vois que le col des posettes qu'emprunte le marathon du Mont Blanc, on se retrouve à Montroc comme si on était passé par les montets mais avec beaucoup plus de déniv.... reste toujours les 8 à 9 kms de balcons pour rentrer à Cham avec les racines et les joggeuses.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !