Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Suite à une distraction de l'assistant MOB, le prochain Bouzin est reporté à 10h30. Nos services vous prient de bien vouloir accepter leurs excuses pour ce contretemps.
bubulle a écrit:Suite à une distraction de l'assistant MOB, le prochain Bouzin est reporté à 10h30. Nos services vous prient de bien vouloir accepter leurs excuses pour ce contretemps.
Donc, comme le veut la tradition, l'assistant sera barbouillé de confiture et attaché tout nu à un arbre en plein soleil. Les guêpes, fourmis et coups de soleil devraient guérir définitivement son étourderie.
Bien sur, comme d'habitude, c'est Arcelle, l’exécutrice des hautes oeuvres mais...je veux bien une photo !
Bonjour à tous, Est ce que vous savez s'il y aura des gels aux ravitos du genre powergel? Avant powerbar était partenaire mais pas cette année semble t-il. J'en ai pris avec moi mais pas 50!!!! A tt pour le départ David
davout2000 a écrit:Bonjour à tous, Est ce que vous savez s'il y aura des gels aux ravitos du genre powergel? Avant powerbar était partenaire mais pas cette année semble t-il. J'en ai pris avec moi mais pas 50!!!! A tt pour le départ David
Je ne sais pas, mais ils annoncent du gel au-dessus de 2000 en tout cas avec ton pseudo en plus ça craint
Spir a écrit:IziiJon a circonscrit le Périmètre ! Pour quelqu'un sensé y aller cool aujourd'hui et passé de Vif à Morte, il avance pas mal quand même...
Cela dit, quand je regarde la carte, la Cabane du Périmètre me semble être le début d'une belle joyeuseté en montée. Je ne sais pas si le Pas de la Vache de l'Oisans est à l'égal de la Vache Belledonienne, mais la carte IGN n'est pas rassurante si on n'aime pas les montées velues
Capture du 2018-08-24 11-53-48.png (698.09 Kio) Consulté 768 fois
Spir a écrit:IziiJon a circonscrit le Périmètre ! Pour quelqu'un sensé y aller cool aujourd'hui et passé de Vif à Morte, il avance pas mal quand même...
Cela dit, quand je regarde la carte, la Cabane du Périmètre me semble être le début d'une belle joyeuseté en montée. Je ne sais pas si le Pas de la Vache de l'Oisans est à l'égal de la Vache Belledonienne, mais la carte IGN n'est pas rassurante si on n'aime pas les montées velues
Capture du 2018-08-24 11-53-48.png
(j'en connais une qui va bien s'amuser)
la descente qui suit, en dircetion du lac de Brouffier est pas mal aussi ... (ça devrait "lui" plaire)
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Ca y est, Sab a perdu son habitude de se pointer pile à l'heure... Mais on sait comment elle fonctionne, elle endort ses adversaires puis elle fait du PacWoman
Sab a loupé le bouzin pour 2 minutes (elle va se faire eng....) mais elle est passée à la Morte en 296 eme position. La remontada peut commencer....
edit : bon, on dit un peu la même chose avec Bobsup, c'est rassurant. Je laisse le doublon pour que Sab voit qu'on pense à elle (elle en doute des fois ?)
Sab a loupé le bouzin pour 2 minutes (elle va se faire eng....) mais elle est passée à la Morte en 296 eme position. La remontada peut commencer....
edit : bon, on dit un peu la même chose avec Bobsup, c'est rassurant. Je laisse le doublon pour que Sab voit qu'on pense à elle (elle en doute des fois ?)
Sans aucun doute ! C'est pour la descentada que ça va être dur...
Le pas de la vache en Oisan il est "gentillet". Rien a voir avec celui de Belledonne. De jolis lacets plutôt réguliers dans la pente et ça débouche au dessus du lac. La descente est un peu technique mais assez brève, rien a voir avec la plongée sur Rioupéroux qui les attend après les chalets de Barrière
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
C'est une belle vacherie effectivement : la particularité de cette montée c'est que l'on se retrouve dès le début au pied d'un mur, et que l'on voit ceux de devant tout en haut, qui sont tout petits. C'est dur pour le moral. C'est le début du tronçon le plus dur de l'UT4M, qui va ... jusqu'au sommet du Grand Colon. Conclusion , ma stratégie pour cette nuit sera de garder du jus pour éviter d'arriver cramé à la morte !
Aller bonne course à tous / et à dimanche si tout va bien
Bon une petite galère que je n avais pas vraiment prévu : j ai mon sac à dos qui ne rentre pas dans les sacs de BV avec quelques affaires pour l arrivée : est ce que quelqu un à un accompagnant qui pourrait le récupérer et me le garder jusque dimanche si l orga est intransigeante ?
Merci d avance
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
C'est une belle vacherie effectivement : la particularité de cette montée c'est que l'on se retrouve dès le début au pied d'un mur, et que l'on voit ceux de devant tout en haut, qui sont tout petits. C'est dur pour le moral. C'est le début du tronçon le plus dur de l'UT4M, qui va ... jusqu'au sommet du Grand Colon. Conclusion , ma stratégie pour cette nuit sera de garder du jus pour éviter d'arriver cramé à la morte !
Aller bonne course à tous / et à dimanche si tout va bien
Mazouth a écrit: Sab a décidé de snober Bouzin aujourd'hui... Hoooouuuu la vilaine !
C'est honnêtement un peu inhabituel de voire cette progression. On verra au pointage "Stèle" qui est un peu avant le Lac du Poursollet ce qu'il en est. Si elle recule encore c'est que, franchement, y'a quelque chose qui ne va pas.
Puisqu'on revisite nos classiques et que Sab est à la Cabane (au fond du jardin ?) du Périmètre, je me permets de lui redonner ici l'amical conseil que je lui avais donné sur une autre course (le premier post "osé" que j'ai fait, d'ailleurs depuis j'ai arrêté).
au cabinet, Sab !.png (11.53 Kio) Consulté 581 fois
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.25 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !