Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
En tout cas, pas beaucoup de retours de la part de nos kikous du Challenge, sur leur journée. Pfff, bande de feignasses, tout juste bons à faire de la cryothérapie avec Dawa....
loiseau a écrit:Ça peut avoir évolué . En tout cas, passer au Grand Colon dans un brouillard épais est peu intéressant, et le repli par le Lac du Crozet n'est pas trop moche...
Ce qui implique qu’on passe par la Pra, ce qui serait déjà bien hein
C'est sur que par rapport au parcours de l'an dernier c'est 100 fois mieux. On verra bien samedi
Beau parcours mais la descente après saint Michel a laissée des traces... ça pique un peu ce matin Et on a pris une bonne averse en arrivant à Vif Mercis pour le live!
"Pas étonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
loiseau a écrit:A priori bien parti pour les parcours complets pour tout le monde ! Par contre, ne pas oublier les vêtements chauds !!
J'en suis pas si sur, quand le gars au briefing te parle de brouillard, de froid, d'hélico qui peuvent pas décoller, moi j'entends "le grand colon c'est pas gagné (encore) cette année"
Ça peut avoir évolué . En tout cas, passer au Grand Colon dans un brouillard épais est peu intéressant, et le repli par le Lac du Crozet n'est pas trop moche...
Grand Colon = mon plan rando de demain matin pour voir passer le peloton et donner des coups de pieds au c... pour la descente... Mais bon si brouillard et température polaire, ça va refroidir mes ardeurs
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
jpoggio a écrit: (git commit, git push) (s'éloigne en sifflotant l'air de rien) (encore l'histoire de la fin d'étape...)
A mon avis, on n'a pas fini de ramer avec le challenge : comment ils vont nous mettre les places à chaque point de passage demain? En fonction du classement sur l'étape ou en fonction du classement général (ce qui voudrait dire que le classement de quelqu'un qui arrive à un PC peut se modifier après qu'il soit passé) ?
C'était comme ça l'année dernière de mémoire, classement général dynamique
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
jpoggio a écrit: (git commit, git push) (s'éloigne en sifflotant l'air de rien) (encore l'histoire de la fin d'étape...)
A mon avis, on n'a pas fini de ramer avec le challenge : comment ils vont nous mettre les places à chaque point de passage demain? En fonction du classement sur l'étape ou en fonction du classement général (ce qui voudrait dire que le classement de quelqu'un qui arrive à un PC peut se modifier après qu'il soit passé) ?
C'était comme ça l'année dernière de mémoire, classement général dynamique
Oui, donc les progressions en places ne voudront rien dire car on peut du coup perdre des places....même après être passé à un CP.
Bon courage en tout cas car visiblement la météo c'est pas ça ici, ce matin, la différence de température est nette après un passage pluvieux dans la nuit
Bon, espérons que cette météo pourrave s"améliore demain... Je suis déjà pas un habitué de la montagne, alors la montagne sous la pluie ou la neige... Un vrai chemin de croix pour moi. (pas grave, ça me fera gagner du temps sur le jeu des 365h )
loiseau a écrit:A priori bien parti pour les parcours complets pour tout le monde ! Par contre, ne pas oublier les vêtements chauds !!
J'en suis pas si sur, quand le gars au briefing te parle de brouillard, de froid, d'hélico qui peuvent pas décoller, moi j'entends "le grand colon c'est pas gagné (encore) cette année"
Ça peut avoir évolué . En tout cas, passer au Grand Colon dans un brouillard épais est peu intéressant, et le repli par le Lac du Crozet n'est pas trop moche...
Oui mais je ne sais pas si tu as vu la gueule du lac en ce moment : vidé pour réfection du mur . On le voit bien sûr le film de Mazouth sur le fil de L'EB. C'est quand même moins beau !
Oui mais je ne sais pas si tu as vu la gueule du lac en ce moment : vidé pour réfection du mur . On le voit bien sûr le film de Mazouth sur le fil de L'EB. C'est quand même moins beau !
Apparemment une dizaine de non départs vu que Sab nous disait hier soir être 302ème et 303ème (eh oui, elle occupe deux places à elle toute seule, épaisse comme elle est).
Il devrait y avoir de l'animation sur Bouzin car les pointages sont nombreux aujourd'hui, si j'en crois GeoFP. Serre-Girod, Col de la Chal, Laffrey : tout ça c'est pas super éloigné les uns des autres, pour commencer.
Bon faudra pas compter sur bien plus de 9-10° en hauteur et 2° la nuit, mais c'est mieux que la canicule hein ! Par contre il semblerait que les orages soient pas trop au RDV --> on se dirigerait sur du parcours de base dans la brume et le froid ? Des news sur les replis éventuellement envisagés loiseau à ce stade ?
alfredyoyo a écrit:Bon faudra pas compter sur bien plus de 9-10° en hauteur et 2° la nuit, mais c'est mieux que la canicule hein ! Par contre il semblerait que les orages soient pas trop au RDV --> on se dirigerait sur du parcours de base dans la brume et le froid ? Des news sur les replis éventuellement envisagés loiseau à ce stade ?
Les dernières nouvelles que j'ai eu hier c'était qu'il n'y aurait pas de parcours de repli, la seule incertitude était la possibilité d'un brouillard épais qui pourrait éventuellement nécessiter de contourner le Grand Colon par le lac du Crozet. Aujourd'hui je monte à Chamrousse, donc je n'aurai pas de nouvelles fraîches...
petit franck a écrit:Dire que l ut4m c est l une des seules semaines de l année ou je ne suis pas sur Grenoble car les 6 jours de Privas sont en même temps à chaque fois
Bonne journée
Franck derrien
.
Pour 2019 les dates du 4 au 7 Juillet sont confirmées, donc tu pourras participer ! ...si remis du Grand Duc qui lui ne change pas de date et sera donc le dernier dimanche de Juin comme le veut la tradition
fred_1_1 a écrit:Pour 2019 les dates du 4 au 7 Juillet sont confirmées
[modelégèredigression] Ca va être côton pour faire un peu de D+ montagnard les mois avant, en fonction de l'enneigement de l'année ! [/modelegeredigression]
fred_1_1 a écrit:Pour 2019 les dates du 4 au 7 Juillet sont confirmées, donc tu pourras participer ! ...si remis du Grand Duc qui lui ne change pas de date et sera donc le dernier dimanche de Juin comme le veut la tradition
fred_1_1 a écrit:Pour 2019 les dates du 4 au 7 Juillet sont confirmées, donc tu pourras participer ! ...si remis du Grand Duc qui lui ne change pas de date et sera donc le dernier dimanche de Juin comme le veut la tradition
Adieu trail de Chamrousse
Adieu UT4M C'était l'année pour le faire ... une semaine après la chouette non mais. Bon sinon en train re refaire le sac, la météo s'annonce pas si pire que prévu, on devrait rester au sec jusqu'à semedi aprem pour s'amuser dans Belledonne. Je rajoute des épaisseurs pour rioupéroux et allège un peu pour le départ
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.3 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !