Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2018 - Grenoble
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2018 - Grenoble
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2018 - Grenoble
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2018 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2018 - Grenoble
avec 23 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Xtrem 160 km Relais 2018 - Grenoble
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2018 - St Nazaire Les Eymes
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Km Vertical 2018 - Riouperoux
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2018 - Uriage Les Bains
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2018 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2018 - Sappey-en-Chartreuse
granju a écrit:Ça y est je suis en pleine période où je me demande ce qui m'a pris de m'inscrire au 160
Effectivement il ne va pas falloir chercher à alléger le sac en vêtements chauds.
fred_1_1 a écrit:granju a écrit:Ça y est je suis en pleine période où je me demande ce qui m'a pris de m'inscrire au 160
Effectivement il ne va pas falloir chercher à alléger le sac en vêtements chauds.
Tant que tu n'allèges pas le sac d'allégement, tout va bien
Blague à part, je crois que je n'ai pas assez de vêtements de trail, shorts / chaussures / chaussettes pour remplir 3 sacs d'allègement ( en plus de ceux que j'aurai au départ).
Va falloir mettre au point une stratégie pour savoir dans quel sac mettre les chaussures de rechange !
philippe.u a écrit:On ne reste jamais bien longtemps en altitude, j'ai l'impression que le froid ne devrait pas trop poser de problème.
loiseau a écrit:philippe.u a écrit:On ne reste jamais bien longtemps en altitude, j'ai l'impression que le froid ne devrait pas trop poser de problème.
Vous passerez quand même au moins 5-6 heures en Belledonne autour de 2000m, avec 3-5 degrés la nuit il vaut mieux se couvrir...
le_kéké a écrit: je pleins surtout les bénévoles qui vont poireauter là haut en bougeant moins que nous ...
le_kéké a écrit:Normalement Belledonne va se faire essentiellement de jour mais c'est clair que du coté du grand collon ça risque de peller sévère, je pleins surtout les bénévoles qui vont poireauter là haut en bougeant moins que nous ...
bobsup a écrit:Je dors dans un hôtel de Grenoble dans le centre, la voiture au P+R, donc je fais quoi de ma brosse à dent par exemple ?
loiseau a écrit:
Bonne course, au moins vous ne risquez pas la canicule !
loiseau a écrit:bobsup a écrit:Je dors dans un hôtel de Grenoble dans le centre, la voiture au P+R, donc je fais quoi de ma brosse à dent par exemple ?
Tu ne peux pas laisser un sac à ton hôtel ? Normalement ils acceptent...
bobsup a écrit:loiseau a écrit:bobsup a écrit:Je dors dans un hôtel de Grenoble dans le centre, la voiture au P+R, donc je fais quoi de ma brosse à dent par exemple ?
Tu ne peux pas laisser un sac à ton hôtel ? Normalement ils acceptent...
Pas con, je n'y avais même pas pensé
Mais bon, j'y reste qu'une seule nuit, vu que la 2è sera dans la Chartreuse !
Ewi a écrit:Et se brosser les dents sur un ultra ça revigore
Sabzaina a écrit:Dossard 1467 sur le challenge
jpoggio a écrit:Bouzinoconfirmé.
jpoggio a écrit:UT4MChallenge : point à 14 heures 31 La course n'a pas encore commencé.
Départ jeudi 23 août 5 h, Grenoble
6 dossards renseignés sur 11 Kivaoùs
le_kéké a écrit:fred_1_1 a écrit:granju a écrit:Ça y est je suis en pleine période où je me demande ce qui m'a pris de m'inscrire au 160
Tant que tu n'allèges pas le sac d'allégement, tout va bien
Blague à part, je crois que je n'ai pas assez de vêtements de trail, shorts / chaussures / chaussettes pour remplir 3 sacs d'allègement ( en plus de ceux que j'aurai au départ).
Va falloir mettre au point une stratégie pour savoir dans quel sac mettre les chaussures de rechange !
Tout le monde se pose les même questions.
Je prévois juste change complet pour Rioupéroux et St Nazaire, un T-shirt/chaussette pour vif.
Les chaussures de rechange je vais les confier à ma femme mais elle devrait pas venir me voir avant L'arselle et/ou Freydière, on verra si on change (ou pas) à se moment là (si on arrive jusque là).
A la fois pressé d'y être et quand même bien dubitatif sur l'idée stupide de se lancer là dedans
bobsup a écrit:Je me posais des questions sur la technicité/difficulté des terrains rencontrés, je n'ai pas trouvé de renseignement sur ce point dans les récits. En espérant que ce ne soit pas trop gras...
Soyez forts !!!
la buse de Noyarey a écrit:j'espere bien que tu vas y arriver . si je fais benevole de 6h du matin a minuit a la Croix de Chamrousse c'est juste pour avoir le privilege de voir passer le kéké .En plus pour un mec qui a fini 25 grand duc l'UT4M ça ne devrait pas poser de probléme
Matt38 a écrit:d'autant que la dépose des sacs ne se fait que juste avant le départ a Seyssins.
philippe.u a écrit:Matt38 a écrit:d'autant que la dépose des sacs ne se fait que juste avant le départ a Seyssins.
D'ailleurs y a t il une heure limite indiqué pour déposer les sacs d'allègement à Seyssins?
olicursor a écrit:philippe.u a écrit:Matt38 a écrit:d'autant que la dépose des sacs ne se fait que juste avant le départ a Seyssins.
D'ailleurs y a t il une heure limite indiqué pour déposer les sacs d'allègement à Seyssins?
Je sais pas mais le sas de départ fermant à 7h30 ce sera avant
jpoggio a écrit:UT4MChallenge : point à 14 heures 31 La course n'a pas encore commencé.
Départ jeudi 23 août 5 h, Grenoble
loiseau a écrit:Départ du Challenge à 8H, comme pour les 20 et 40km.
Arclusaz a écrit:on a les heures d'entrée dans le sas : info capitale !-1 ?me
- Helltrail : 1330 Départ Seyssins [size=90]le 23/08 07:31:42 :
IziiJon : 1516 Départ Seyssins le 23/08 07:29:15 : -1 ?me LiliRun : 1201 Départ Seyssins le 23/08 07:23:42 : -1 ?me olicursor : 1056 Départ Seyssins le 23/08 07:13:40 : -1 ?me Ptigeorges : 1351 Départ Seyssins le 23/08 07:17:19 : -1 ?me Sabzaina : 1467 Départ Seyssins le 23/08 07:22:01 : -1 ?me UT4M20Vercors : point à 08 heures
En course
[list]
jpoggio a écrit:Bon, par contre, on aura toute la journée un encodage bizarre dans le classement...
bubulle a écrit:Fais le malin, Arclu, fais le malin....on va voir si tu tiens toute la journée...
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Bon, par contre, on aura toute la journée un encodage bizarre dans le classement...
Sauf si les bouzineurs sont soigneux et corrigent à la main au lieu de se précipiter comme des bourrins pour être le premier à publier..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Oisans 2018 - Grenoble
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2018 - Grenoble
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2018 - Grenoble
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2018 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2018 - Grenoble
avec 23 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Xtrem 160 km Relais 2018 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2018 - St Nazaire Les Eymes
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - Km Vertical 2018 - Riouperoux
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2018 - Uriage Les Bains
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2018 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2018 - Sappey-en-Chartreuse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : shef et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.34 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !