Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
OderF_06 a écrit:Ro 12 jours !
tikili974 a écrit:Bonjour,
J'ai un récit d'une reconnaissance / randonnée dans Belladone début aout sur le tracé du parcours...
J'ai fait un article sur un site "concurrent" et je voulais aussi le poster sur Kikourou, mais c'est si compliqué (ou alors c'est moi qui ne suit pas douée du tout en informatique): je vous mets le lien....
https://team.fr.raidlight.com/blogs-art ... urs.52460/
Bonne lecture.
Dans les commentaires en bas de l'article: il y a un message de Daniel qui a "amélioré et réparé" la descente du Col de Freydanne....
A propos, à partir du mont du chat: c'est "roulant"... mais c'est vrai que c'est très très long....par contre, si vous n'êtes pas pressé il y a de quoi faire un festin de mûres et de framboises.. au choix .
j'espère que les genoux ne me feront pas trop souffrir .. car il y a 1000m de dénivelé négatif (à partir du fort de Montgilbert) sur environ 9km !!!
La montée vers le fort de Montgilbert commence au pk des Granges. A ce point il y a une fontaine (mais ça c'est pour ceux qui ont "oublié" de faire le plein d'eau au ravito du Pontet juste avant).La montée est bien raide par moment et en sous bois (mais comme je passerais de nuit, ça n'a pas d'importance).
Ensuite au village "les Brugnons" (all 899m) le chemin est mal tracé, j'espère que l'orga va bien le marquer ou nous faire passer ailleurs. On a eu du mal à trouver l'entrée du chemin après avoir traversé la route. Problème de fléchage qui ne devrait pas avoir lieu de jour J...
Y a plus qu'à croiser les doigts.
Ewi a écrit:OderF_06 a écrit:Ro 12 jours !
Va falloir penser a l'AAB
tikili974 a écrit:Vous n'êtes pas tres optimistes dites donc????
tikili974 a écrit:Cette dernière partie que je ne connaissais pas de Val Pelouse à Montgilbert) m'a bien rassurée ... on quitte les cailloux de Belledone à partir des sources de Gargoton !!! si, si c'est vrai .
tikili974 a écrit:c'est quoi l'AAB ???
NB: pas de geocahcing en course....trop de perte de temps et de mise à plat de la batterie du téléphone !
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:OderF_06 a écrit:Ro 12 jours !
Va falloir penser a l'AAB
"on" l'a vraiment bien formé ce jeune Ewi !!!! il a les bons réflexes.
tikili974 a écrit:
Dans les commentaires en bas de l'article: il y a un message de Daniel qui a "amélioré et réparé" la descente du Col de Freydanne....
Vik a écrit:[
ben oui, ce n'est pas un secret
si t'es repartie de val pelouse de toute façon tu peux pas abandonner, car tu te fais botter le cul quelques km plus loin, à deux reprises.
n'oublie pas ton buff/casquette/écusson/whateva kikourou.
bon jutage !
Vik a écrit:ben oui, ce n'est pas un secret
si t'es repartie de val pelouse de toute façon tu peux pas abandonner, car tu te fais botter le cul quelques km plus loin, à deux reprises.
n'oublie pas ton buff/casquette/écusson/whateva kikourou.
bon jutage !
Vik a écrit:n'oublie pas ton buff/casquette/écusson/whateva kikourou.
Ewi a écrit:Vik a écrit:n'oublie pas ton buff/casquette/écusson/whateva kikourou.
J'ai rien de tout ca mais c'est mais très grave, je serai juste derrière Courotaf
tikili974 a écrit:Bon, ben, je vais vite fait me commander un buff. ....j'espere que ce sera possible de l'avoir avant le départ !!
sinon, ça va pas le faire ....
Et pour l'éventuelle rencontre AAB.... c'est en projet ???
Cela serait où et quand ?
Arclusaz a écrit:tikili974 a écrit:Bon, ben, je vais vite fait me commander un buff. ....j'espere que ce sera possible de l'avoir avant le départ !!
sinon, ça va pas le faire ....
Et pour l'éventuelle rencontre AAB.... c'est en projet ???
Cela serait où et quand ?
Mets un petit mot dans les commentaires en passant ta commande pour que le trésorier Blob (qui valide les commandes) et le boutiquier Bruno230 (qui postent les colis) fassent du mieux qu'ils peuvent.
Rama70 a écrit:Merci Tikili, me voilà un petit peu rassuré pour la fin de parcours que je ne connais absolument pas.
De toute façon à ce stade je serais mort ou pas loin de l'être.
Pour ce qui est du segment Périoul-Super Collet, rassure toi c'est loin d'être le pire.
Ca monte, mais c'est large et le terrain est "normal". Bref, du repos par rapport au reste.
Simon71 a écrit:Rama70 a écrit:Merci Tikili, me voilà un petit peu rassuré pour la fin de parcours que je ne connais absolument pas.
Pour ce qui est du segment Périoul-Super Collet, rassure toi c'est loin d'être le pire.
Ca monte, mais c'est large et le terrain est "normal". Bref, du repos par rapport au reste.
La montée vers le refuge de la pierre du carre n'est pas tout à fait reposante, sauf à dire que les traileurs mis ko et alongés par terre se reposent.
Les 2 années ou je suis passé, une boucherie...
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Vik a écrit:n'oublie pas ton buff/casquette/écusson/whateva kikourou.
J'ai rien de tout ca mais c'est mais très grave, je serai juste derrière Courotaf
ça, c'est moins bien !!!!!!!! en attendant que tu te fournisses auprès de Bruno, je peux bien sur te dépanner d'une casquette, d'un buff ou d'un slip fourré.
Simon71 a écrit:Rama70 a écrit:Merci Tikili, me voilà un petit peu rassuré pour la fin de parcours que je ne connais absolument pas.
La montée vers le refuge de la pierre du carre n'est pas tout à fait reposante, sauf à dire que les traileurs mis ko et alongés par terre se reposent.
tikili974 a écrit:Avec les coureurs du 85 et ceux du 57: y a t il du "monde" sur le parcours la 2eme nuit ?
Je me pose la question de l'inteet de me faire accompagner la 2eme nuit entre Val Pelouse et l'arrivée au vu (risque de somnolence ??) qu'il y aura les coureurs des 3 courses sur ce tronçon .....
A ceux qui l'ont déjà fait: qu'en pensez vous ?
Rama70 a écrit:Simon71 a écrit:Rama70 a écrit:Merci Tikili, me voilà un petit peu rassuré pour la fin de parcours que je ne connais absolument pas.
Mea culpa, c'est vrai que je ne l'ai pas faite en condition avec 90km dans les jambes. Mais à lire et relire les CR des uns et des autres je m'attendais à quelque chose de Dantesque. Tout le monde décrit ce passage comme affreux, sans intérêt et long, même l'orga.
Alors pour ma dernière reco j'ai pris mon courage à 2 mains pour aller faire un aller-retour dans cette fameuse montée.
Bon ben... ça se digère... mais le jour de la course, en plein soleil, la fatigue aidant, après une descente interminable du Moretan, à cours d'eau... oui, ça risque effectivement de piquer... Je te promets de ravaler tout ce que j'ai écrit dans 11 jours
courotaf a écrit:la fin de peloton du 144 est effectivement assez dense en soit et encore plus avec les coureurs du 85.
Après c'est une question de rythme, jusqu'au Gd Chat j'ai occasionellement rattrappé des groupes et ensuite je me faisais rattrapper.
shef a écrit:Le ravito du Habert d'Aiguebelle est indique "express".
Il n'y a que du liquide ou quand meme de quoi manger et se refaire ?
Je pose la question car il me semble qu'on enchaine entre Jean-Collet et le Pleynet les 2 etapes les plus longues/difficiles, donc si pas possbile de faire le "plein" de solide au milieu, il faut bien anticiper et remplir les poches a Jean Collet ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !