PhilippeG-557 a écrit:DavidSMFC a écrit:...Je suis arrivé à 9h pour 2h58 passées sur le parcours en croisant duduolive qui en avait lui terminé du parcours lorsque j'ai commencé !
...
A mon avis il prépare quelque chose le dudu
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
PhilippeG-557 a écrit:DavidSMFC a écrit:...Je suis arrivé à 9h pour 2h58 passées sur le parcours en croisant duduolive qui en avait lui terminé du parcours lorsque j'ai commencé !
...
duduolive a écrit:PhilippeG-557 a écrit:...
la même chose que toi et on dort au même endroit
DavidSMFC a écrit:Des partants pour une sortie aux 25 bosses entre le 14 et le 17 août ?
Gilles45 a écrit:La date est un peu tardive pour moi (je serai en train de faire du jus pour le GRP)
st ar a écrit:Gilles45 a écrit:La date est un peu tardive pour moi (je serai en train de faire du jus pour le GRP)
on se voit à Vielle Aure Gilles![]()
Soffian
Gilles45 a écrit:st ar a écrit:Gilles45 a écrit:La date est un peu tardive pour moi (je serai en train de faire du jus pour le GRP)
on se voit à Vielle Aure Gilles![]()
Soffian
Cool !!!
Découverte totale des Pyrénées pour moi...
DavidSMFC a écrit:Je pars dans les Alpes le 18 Soffian
st ar a écrit:DavidSMFC a écrit:Je pars dans les Alpes le 18 Soffian
Cool !profite
pinafl a écrit:Il s'agit de "casquette verte", qui a terminé top 10 de l'écotrail 80 le mois dernier.
fano a écrit:pinafl a écrit:Il s'agit de "casquette verte", qui a terminé top 10 de l'écotrail 80 le mois dernier.
En effet, il a une grosse caisse le garçon ! y a du potentiel !
pinafl a écrit:Il a fait 8 tours en 24 heures... Soit 129km et 6400D+
PhilippeG-567 a écrit:Par contre je ne sais pas ce qu'il avait réalisé
st ar a écrit:au cas où, demain 2 tours pour moi, départ 7h parking 3 pignons
Tonton Traileur a écrit:st ar a écrit:au cas où, demain 2 tours pour moi, départ 7h parking 3 pignons
ouch ! motivé le Soffian
DavidSMFC a écrit:Avez-vous des sorties de prévues aux 25 bosses avant les échéances aoûtiennes ?
Perso, une rando au minimum et j'aimerais bien faire une petite sortie en 2h45 / 3h00 avant le Trail des Fantômes (donc début août).
yves_94 a écrit:DavidSMFC a écrit:Avez-vous des sorties de prévues aux 25 bosses avant les échéances aoûtiennes ?
Perso, une rando au minimum et j'aimerais bien faire une petite sortie en 2h45 / 3h00 avant le Trail des Fantômes (donc début août).
j'irai sans doute ce dimanche matin, où à la colline...pas encore décidé
je stress, je ne serai jamais prêt pour l'ubbc...
DavidSMFC a écrit:Ah, peut-être une occaz de se faire un tour ensemble Soffian ! Car 2 tours, je te ralentirais vraiment trop, c'est certain.
Et du coup, je prévois d'y aller ce dimanche aussi mais en mode rando par contre car pas tout seul
DavidSMFC a écrit:A voir pour le 03 alors Soffian !
Pour ce dimanche, nous n'avons pas encore fixé l'heure de départ de notre côté, sûrement plutôt 9h/9h30.
yves_94 a écrit:DavidSMFC a écrit:A voir pour le 03 alors Soffian !
Pour ce dimanche, nous n'avons pas encore fixé l'heure de départ de notre côté, sûrement plutôt 9h/9h30.
ok on se verra pour l'apéro à l'arrivée du coup
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !