Modérateur: Modos
Masquerade7 a écrit:Je viens de passer commande.
Ce sera bon pour une réception avant fin août ?
Antoine38 a écrit:Petit up.
boby69 a écrit:Antoine38 a écrit:Petit up.
je te passe commande cet aprèm, je rentre juste du Tessin ( vacances trail + Scénic Trail 27km )
ericlebricolo a écrit:boby69 a écrit:Antoine38 a écrit:Petit up.
je te passe commande cet aprèm, je rentre juste du Tessin ( vacances trail + Scénic Trail 27km )
Scenic trail c'est quand tu tombes en panne dans un chemin avec ta Renault ?![]()
Bon sinon je me contente encore de ma Stoots Focus achetée d'occasion il y a plusieurs années qui a un léger problème de contact avec la batterie, mais qui fonctionne encore très bien quand on la tripote pas trop (si je rajoutais un petit ressort ça devrait le faire)
Et j'ai aussi une Armytek, mais moins confortable en frontale que la Focus.
Bravo à Antoine pour tout ce boulot autour des commandes groupées.
jeremy31130 a écrit:Salut,
Excusez moi je suis un peu paumé, quel est process à présent ?
(Mp envoyé et validé par Antoine il y a deux semaines)
Désolé c'est la première fois que je participe à une commande groupée ici![]()
Merci
peter mc callaway a écrit:Les Stoots utilisent une batterie propriétaire ou un accu type 18650 ?
miniping a écrit:T'as eu des news sur l'état de la fabrication au passage Antoine?
Franch a écrit:Vous avez eu un retour a votre mail suite au paiement?
polokikour 71 a écrit:Dites moi ....mon chèque n'a toujours pas été débité et je l'ai envoyé quand Antoine a donné le feu vert...c'est pareil pour vous????
Antoine38 a écrit:Benman et Masquerade7 : vous confirmez vos commandes ? Si oui Stoots attend vos règlements.
pouto a écrit:Hello,
J'ai peur de ne pas recevoir la mienne avant mon départ en vacances le 1er août :/
franckL12 a écrit:Bonjour, bonjour,
Avez vous des informations sur le contact pour avoir des retours sur la commandes (téléphone, mail) ?
Merci par avance, a+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !