Où courir à Londres?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Où courir à Londres?

Messagepar Cyco » 22 Mars 2008, 15:31

Bonjour,

Je pars pour 1 semaine à Londres.
Je vais être très proche de Piccadilly circus...
Y a t il des endroits proches pour courir ? genre parcs, ...

Merci d'avance...
Cyco
Kikoureur débutant

Messagepar Bambi » 22 Mars 2008, 15:42

le plus proche de Piccadilly est Green Park, tu pars de Picadilly, tu remontes le Mall vers le palais de Buckingham et tu à Green Park à ta droite, sinon tu peux courir dans Hyde Park (à l'Ouest) ou dans le Regent's Park (au Nord) ou tout simplement le long de la Tamise sur le Embankment, dans les deux directions.
Dernière édition par Bambi le 22 Mars 2008, 16:26, édité 1 fois au total.
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar supersteph69 » 22 Mars 2008, 15:50

sinon plus grand mais a 15 minutes de metro dans le secteur NW3 tu as hampstead heath park tres agéable et direct par la ligne "northern" attention bien prendre un train en direction de "edgware" et descendre a belsize ( en montant a leicester square)
profites bien de londres :wink:
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar ch'ti vincent » 22 Mars 2008, 15:51

Moi, j'irai courir avec les écureuils de HidePark. :wink:
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar Cyco » 22 Mars 2008, 16:04

si j'ai bien compris, on peut courir dans les "park" sans soucis?!
Cyco
Kikoureur débutant

Messagepar Bambi » 22 Mars 2008, 16:26

Cyco a écrit:si j'ai bien compris, on peut courir dans les "park" sans soucis?!

sans soucis, même pour les filles, même dans le noir (faut juste prévoir la frontale :wink: )
certains parcs restent ouverts 24/24
Regent's Park ferme la nuit, Green Park reste ouvert (je crois) et Hide Park aussi
no soucy pour courir la nuit le long de la Tamise je cours très regulierement soit très tard soit très tot du Butler's Wharf (Tower Bridge) jusqu' MI6 (Vauxhall Bridge)

par contre évite Hampstead Heath en dehors des horaires de "grande affluence", j'ai déjà fait des "rencontres bizarres" en journée le weekend...
Bambi
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù