Modérateur: Modos
Wilb a écrit:J'ai entre les mains le 1er numéro du magazine de running n°1 au monde en édition française.
Ce que je peux en dire c'est que la qualité est très prometteuse...Le mag est plutôt dirigé route.C'est une vraie alternative à jogging international qui finit par se répéter...Cela donne un nouveau souffle à la presse running française.
Ps: je ne touche rien du tout (j'aurais bien aimé) pour l'achat du mag!
eric*78 a écrit:j'ai trouvé la couverture du n° 1 sur internet et en lisant les titres j'ai un peu l'impression que c'est jogging international en bis
premier ceci première cela guide matos courir patati patata etc
toi qui l'a lu qu'en penses-tu objectivement car ce n'est pas parce que c'est la déclinaison de runner's world que c'est super d'ailleurs c'est sans doute le premier mondial du fait qu'il est publié dans le pays comptant le plus de runners non ?
pour ma part je trouve que Vo2 est vraiment très bien (qualité du texte des thèmes et des photos) tout comme Ultrafondus
mais pourquoi pas découvrir un nouveau venu s'il est vraiment innovant et particulirement bien traitéWilb a écrit:J'ai entre les mains le 1er numéro du magazine de running n°1 au monde en édition française.
Ce que je peux en dire c'est que la qualité est très prometteuse...Le mag est plutôt dirigé route.C'est une vraie alternative à jogging international qui finit par se répéter...Cela donne un nouveau souffle à la presse running française.
Ps: je ne touche rien du tout (j'aurais bien aimé) pour l'achat du mag!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TomTrailRunner et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !