Modérateur: Modos
Le_lombric a écrit:(d’ou l’utilité de la carte).
Le_lombric a écrit:Ca faisait un p’tit moment que j’étais partis et j’étais dans la monté du rocher de la Tortue (je crois)
Le_lombric a écrit:Peu de temps après je croise un groupe de randonneurs que je crois avoir doublé à la Croix. Et dans ce groupe une dame me dit : "Vous avez pas perdu vos clés ?" – Glasp ! Soit elle est voyante soit j’ai beaucoup de chance ! "Si m’dame" ! "Et bien on les a".
J’en suis tombé à genoux ! Et j’ai tapé la bise à ma sauveuse !
Souris a écrit:
A chaque fois que je vais aux 25 bosses, je trouve les gens particulièrement gentils et agréables. Serait-ce les bienfaits des lieux...
La_Souris
corto a écrit:Ton chien n'a rien?
corto a écrit:
Bin j'espere que l'Origole ne tombe pas à l'eau.
JCDUSS a écrit:Punaise je trouvais le recit du lomb pas mal mais la corto je me suis bien poilé.
Ton pote c'est pas pierre richard ?
Je crois que pour une grosse entorse de chevile, c'est 6 semaines de repos, de toute facon >>> kiné.
Parcontre faut-il allé voir le kiné avec une cheville encore gonflée ou attendre ?
Le_lombric a écrit:Souris a écrit:
A chaque fois que je vais aux 25 bosses, je trouve les gens particulièrement gentils et agréables. Serait-ce les bienfaits des lieux...
La_Souris
C'est vrai que les gens sont sympas et le site malgres la frequentation reste propre.corto a écrit:Ton chien n'a rien?
Non lui n'a rien et je crois pas qu'il se soit inquiété à un seul moment.
Mais perdre ces clés en forêt c'est un grand moment de solitude !
Et j'ai une question : Combien de temps de repos pour une cheville en vrac ???
tatt's a écrit: quand il part en rando avec son chien, c'est ce dernier qui porte les clefs dans un collier avec une espece de petite pochette etanche, car cela lui arrive frequement de perdre quelque chose.
Le_lombric a écrit:tatt's a écrit: quand il part en rando avec son chien, c'est ce dernier qui porte les clefs dans un collier avec une espece de petite pochette etanche, car cela lui arrive frequement de perdre quelque chose.
Je l'ai fais pendant un temps ça. Mais comme mon chien est capable de se perdre...
corto a écrit:tatt's a écrit:Le_lombric a écrit:Souris a écrit:
La_Souris
C'est vrai que les gens sont sympas et le site malgres la frequentation reste propre.corto a écrit:Ton chien n'a rien?
Non lui n'a rien et je crois pas qu'il se soit inquiété à un seul moment.
Mais perdre ces clés en forêt c'est un grand moment de solitude !
Et j'ai une question : Combien de temps de repos pour une cheville en vrac ???
loin sur tout si rien n'est cassé, ce sont les ligaments qui peut etre pris..en tout, je vais te dire un truc con que fait mon beauf quand il part en rando avec son chien, c'est ce dernier qui porte les clefs dans un collier avec une espece de petite pochette etanche, car cela lui arrive frequement de perdre quelque chose.
Le truc c'est que ses clefs de bagnoles sont plus grosse que son chien (moi j'ai vu le cleps) lol
Le_lombric a écrit:Aujourd’hui j’ai le pied explosé qui à pris une jolie teinte bleu-noir !
Le_lomb_chanceux_mais_pas_trop
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !