Modérateur: Modos
lolo' a écrit:le plus dur c'est de trouver le temps de faire des cr
Khanardô a écrit:Pour ce qui me concerne, depuis quelques mois j'ai un peu tendance à addicter![]()
lolo' a écrit:le plus dur c'est de trouver le temps de faire des cr
titifb a écrit:Kiki, c'est quoi cette photo honteusement TRUQUEE ? Qui peut croire à cet odieux montage : je pose en SOURIANT ?(juste avant de me perdre !!! et en étant à côté de PINSTON !!! Kiki, tu exagères ! Soi disant une photo prise au Trail de Dieulefit. beh, Dieu le fit pas trop bien ce jour-là
![]()
kikidrome a écrit:titifb a écrit:Kiki, c'est quoi cette photo honteusement TRUQUEE ? Qui peut croire à cet odieux montage : je pose en SOURIANT ?(juste avant de me perdre !!! et en étant à côté de PINSTON !!! Kiki, tu exagères ! Soi disant une photo prise au Trail de Dieulefit. beh, Dieu le fit pas trop bien ce jour-là
![]()
Pour une fois, j'ai été devant toi pendant quelques minutes![]()
![]()
titifb a écrit:kikidrome a écrit:titifb a écrit:Kiki, c'est quoi cette photo honteusement TRUQUEE ? Qui peut croire à cet odieux montage : je pose en SOURIANT ?(juste avant de me perdre !!! et en étant à côté de PINSTON !!! Kiki, tu exagères ! Soi disant une photo prise au Trail de Dieulefit. beh, Dieu le fit pas trop bien ce jour-là
![]()
Pour une fois, j'ai été devant toi pendant quelques minutes![]()
![]()
Ouinnnnnnnnnnnnnnnn ! Ne remue pas le couteau dans la plaie !!!![]()
En jardinage, je m'y connais...
"pinston"
oui oui moi en tout cas maintenant je sais pourquoi tu cours aussi vite, car comme tu fais 2 fois la distance il faut que tu cours 2 fois plus vite.
Titi tu connais le proverbe qu'on me sort tout le temps en course d'orientation : "il vaut mieux marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
titifb a écrit:
Être addicté était ainsi, au Moyen Âge, une ordonnance d'un tribunal, obligeant le débiteur qui ne pouvait rembourser sa dette autrement, à payer son créancier par son travail.
Par la suite, dans la langue anglaise, dès le XIVe siècle, addiction a pu désigner la relation contractuelle de soumission d'un apprenti à son maître, puis se rapprocher peu à peu du sens moderne, en désignant des passions nourries et moralement répréhensibles.
Titifb-addictée-elle-aussi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !