Chaussures MONTRAIL, où ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Chaussures MONTRAIL, où ?

Messagepar BENIBENI » 16 Juil 2007, 12:15

Hello, je cherche à m'acheter des pompes de cette marque qui ont l'air pas mal, y aurait il une personne qui pourrait m'indiquer des liens où je pourrais en trouver car chez moi y a que les marques traditionnelles.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Khanardô » 16 Juil 2007, 12:23

Benos, appelle DK à Chambé pour savoir si ils en ont, tu les prendras dans 2 semaines...
Ou un magasin de sport sur Bourg, ça devrait le faire.
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Joe One » 16 Juil 2007, 12:30

il y a déjà ce lien

http://www.espaceoutdoor.com
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar Jacques74 » 16 Juil 2007, 12:48

Chez Raidlight ils ont un modèle :
http://www.raidlight.com/boutique/liste ... e_lg=lg_fr

Sinon il y a un magasin en Haute-Savoie où j'ai acheté les miennes :
http://www.espacemontagne.com/index.php ... 9dd2911611

et puis aussi :
http://www.revedecime.com/rubrique/249- ... homme.html

J'ai eu 2 modèles : la continental divide et la Hardrock. Cette dernière est plus typée montagne et me va mieux pour les passages sur les cailloux. La continental est plus polyvalente je pense.
Prends au moins une pointure au dessus.
Sinon c'est des super chaussures de trail, ça fait 20 ans qu'ils en font chez Montrail. Elles sont pas super fun au niveau look mais efficaces et très solides.
Jacques74
Kikoureur débutant

Messagepar Tortue géniale » 16 Juil 2007, 12:53

Je te déconseille le modèle Highline dont l'avant du pied se " casse " très facilement ( elles m'ont fait que 250km !!! )
Pour le reste, j'ai acheté une paire de Hardrock vachement bien.
Sinon, Montrail est le top du top pour moi de ce qui peut se faire en pompes de trail ...
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 16 Juil 2007, 12:54

Salut,

Bon choix, mais essai avant d'acheter! J'ai essayé 100m au magasin, ca allait puis premiers entrainement et mal à la maléole. Puis 200km avant de les donner à mon père car j'avais vraiment trop mal.

Sportivement

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Qosqoruna » 16 Juil 2007, 13:31

Biru a écrit:Je te déconseille le modèle Highline dont l'avant du pied se " casse " très facilement ( elles m'ont fait que 250km !!! )
Sinon, Montrail est le top du top pour moi de ce qui peut se faire en pompes de trail ...

Oups, c'est le modèle qui me va le mieux au pied chez Montrail. Pas encore acheté mais çe ne vas tarder ou ça n'allait pas...
Tu veux dire quoi exactement par "se casse très facilement".
De plus n'est-ce pas normal qu'elle se casse?
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 17 Juil 2007, 06:32

Déjà merci pour vos tuyaux , je pense opter pour les Hardrock.

Sur le dernier liens, les tailles sont en US , quelle est la correspondance Européenne ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Tortue géniale » 17 Juil 2007, 07:10

Qosqo a écrit:
Biru a écrit:Je te déconseille le modèle Highline dont l'avant du pied se " casse " très facilement ( elles m'ont fait que 250km !!! )

Oups, c'est le modèle qui me va le mieux au pied chez Montrail. Pas encore acheté mais çe ne vas tarder ou ça n'allait pas...
Tu veux dire quoi exactement par "se casse très facilement".
De plus n'est-ce pas normal qu'elle se casse?

En fait, le plastique situé sur l'avant de la chaussure ( côté droit et gauche ) se casse lors du déroulement du pied, ce qui effiloche également le tissu cousu, ce qui créé donc avec le temps un trou de part et d'autre des chaussures.
C'est Sandrine74 qui m'avait filé l'info lors de la Saintélyon alors que mes pompes étaient quasi neuves et j'ai malheureusement constaté que tout était vrai quelques sorties plus tard ...
Mais je me répète, pour le reste, c'est LE TOP DU TOP !
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 18 Juil 2007, 11:42

j'espère en trouver quand je reviendrais de la 6000 D, il doit bien un magasin spécilisé dans le coin !
BENIBENI
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù