Modérateur: Modos
Velveteethol a écrit:Bonjour,
Est-ce que vous avez des trucs pour récupérer d'un 100 km ?
J'ai fini les 100 du Morvan, y'a 5 jours sans gros bobos.
Mais hier je suis retourné faire un footing et je me suis trainé comme une gros escargot qui n'en est pas encore revenu (pas de gaz, pas de puissance, pas de tête).
Pourtant tout va bien.
Velveteethol a écrit:Bonjour,
Est-ce que vous avez des trucs pour récupérer d'un 100 km ?
J'ai fini les 100 du Morvan, y'a 5 jours sans gros bobos.
Mais hier je suis retourné faire un footing et je me suis trainé comme une gros escargot qui n'en est pas encore revenu (pas de gaz, pas de puissance, pas de tête).
Pourtant tout va bien.
debizej a écrit:Salut,
j'ai aussi une question sur le 100km sur route.
Est ce que cet effort est comme celui d'un marathon donc assez traumatisant pour le corps ou plus comme celui d'un ultratrail?
Pour ma petite experience de l'ultra, lors de l'ultratrail du verdon on a fait 102km et la semaine suivante j'ai couru 11km le mardi et 14km le Jeudi. J'aurai couru volontier le weekend mais en allant faire les courses en vélo je me suis lamentablement retrouvé le genou sur le goudron...
Le Jeudi j'ai poussé un peu: un 3000 réalisés à 15km/h, pour voir et bien passé.
Ca dépend de pleins de paramettre, mais je sais qu'après un marathon je suis carpette pour une semaine car j'ai tout donné.
Sportivement
Jérome
debizej a écrit:Est ce que cet effort est comme celui d'un marathon donc assez traumatisant pour le corps ou plus comme celui d'un ultratrail?
debizej a écrit:Donc Cedric tes temps sont pratiquement un X3 parfait...
Colimaçon a écrit:Biru, mon ami!!!!
Pareil que toi : après un 10 bornes, des douleurs partout! Le lactique a bien eu le temps de monter et mine de rien, les relances incessantes (CH... de chrono) font du dégat.
Mais bon, un 100 bornes, c'est 10-15 jours sans rien faire d'après mon collègue à côté de moi (8 Millau, 8 Belves, 2 raids du Morbihan). Tu n'as pas lactique à éliminer mais des fibres musculaires cassées qui ont besoin de se reconstruire. La bonne nouvelle, c'est qu'elles seront plus fortes après!
A peluche
Coli
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !