![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Salut,
pour palier aux gels, je prend parfois du miel, du lait neslé et pour le salé je prend des TUC (c'est le top !) Par contre Agnès , après 17h00 tu as peut être l'estomac au beau fixe mais avec les bonbec je te raconte pas la tronche des dents
thunder a écrit:Pour les haribos je n'ai aucun mérite, c'est suite à une réflexions d'agnes déjà sur l'alimentation en trail que je lui ai piqué l'idée.
petit a écrit:merci pour ses conseils je vais essayer les bonbons harribo !
agnès59 a écrit:La piste des tucs et aussi très bieng!!! mais il y en a aux ravitos de l'UTMB, de toutes façons...![]()
petit a écrit:peut-on remplacer les gels par des aliments plus naturelles, que l'on a plus l'habitude de manger car je crains d'avoir un ecoeurement sur l'utmb du a la durée de l'effort! merci
Colimaçon a écrit:agnès59 a écrit:La piste des tucs et aussi très bieng!!! mais il y en a aux ravitos de l'UTMB, de toutes façons...![]()
Encore une qui va faire l'UTMB... Tout le monde n'a pas la chance de le faire.Donc pour ceux qui n'auront pas de Tuc aux ravitos, il ne reste plus qu'à s'étrangler avec les noix de cajoux.
petit a écrit:peut-on remplacer les gels par des aliments plus naturelles, que l'on a plus l'habitude de manger car je crains d'avoir un ecoeurement sur l'utmb du a la durée de l'effort! merci
BERDAGUER a écrit:Les mecs la petite AGNES59 à certainement raison avec ces trucs,
gdraid a écrit:Pour les bonbons HARIBO, pas de chance pour moi, Agnès devant ira trop vite, dans les dunes de jour en plein soleil, ou de nuit au clair de lune ...JC
rapace74 a écrit::oops: agnes![]()
![]()
tu pourras ramener des haribos a tonton manu pour l'UTMB![]()
![]()
![]()
![]()
enfin si tu m'attends pendant la course![]()
![]()
steuplééééééééééé![]()
![]()
![]()
agnès59 a écrit:...![]()
Tu m'assures de ton soutien pour l'UTMB (fais attention tout de même, j'ai tendance à me laisser distraire par les charamants secouristes... surtout ceux de La Balme![]()
![]()
: ils voulaient eux aussi mes "c'est beau la vie..."...)
....
récap dans l'ordre :
HARRIBO pour JC à la Mauritanienne
HARRIBO pour Coli au TGV
HARRIBO pour Manuuuuu à l'UTMB...
tatt's a écrit:Pour tous ceux qui souhaiteraient doubler Agnes au cours d'une course, je peux poster a un endroit stratégique, deux ou trois "Chippendales" en string et croix rouge..![]()
tatt's a écrit:Au fait tu es sur que les Haribos vert c'est pas ceux qui sont moisis, tu es sure, Agnes, c'est bien parfum cannabis
Mon sponsor??? bah... ça commence par un H et finit par un O...petit a écrit:Anies59 est-tu inscrites au grs 2008 si oui, comment as-tu trouvé ton sponsor?
tatt's a écrit:récap dans l'ordre :
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !