Modérateur: Modos
Powell reste le roi
Privé de ses deux rivaux que sont Usain Bolt et Tyson Gay, Asafa Powell continue de dominer outrageusement les meeting de la Ligue de Diamant. Après Oslo la semaine dernière, le Jamaïcain s'est de nouveau adjugé le 100 mètres ce jeudi à Rome, en terminant en 9''82 (vent +0,6 m/s) et battant ainsi sa meilleure performance mondiale de l'année (9''83), détenue depuis la réunion d'Ostrava (République tchèque) le 27 mai.
Les Français Christophe Lemaître, handicapé par une mise en action laborieuse et des chaussures achetées en catastrophe, et Martial Mbandjock terminent deuxième et troisième, avec le même temps (10''09). Ronald Pognon termine neuvième et dernier, en 10''32.
looping01 a écrit:L'info intéressante aurait été de dire qu'il y a un beau plateau ce soir à Rome pour tenter le - de 10"
Parce que ton titre de post on le sait depuis 6 jours
patfinisher a écrit:
Considéré comme le futur sprinter blanc à courrir le 100 m sous les 10'.
DidierC a écrit:ça me gonfle un peu cette histoire de "sprinter blanc"... on s'en fout qu'il soit blanc, noir ou vert, c'est un bon coureur point.
Si tous les noirs faisaient de la natation dès leur plus jeune âge et tous les blancs de la course, c'est les noirs qui nageraient le + vite et les blancs qui courraient le + vite...
Génep a écrit:Les deux français Lemaître et Mbandjock en 10"09, Lemaître qui sort trop tard des starts pour passer sous les 10".
Ce n'est que partie remise !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !