Modérateur: Modos
rodio a écrit:Chez les féminines, on attend toujours la rentrée d'Isabelle Jaussaud. Si elle est bien là et en forme, elle trouvera Corine Raux sur sa route. On ne voit pas bien qui pourrait les inquiéter.
bobchou a écrit:
C'est amusant car Isabelle Jaussaud est annoncée favorite sur l'Ardechois et pour notre part nous annonçons Isabelle Grenier dans les prétendante à la victoire sur la Nivolet Revard. Chacun des deux pensant bien évidemment qu'il s'agit de la même personne Alors don d'ubiquité ou petite erreur d'homonymie ?
rodio a écrit:Gros morceau ce samedi avec un des grands moments du calendrier trail de printemps. L'Ardéchois !
Chez les féminines, on attend toujours la rentrée d'Isabelle Jaussaud. Si elle est bien là et en forme, elle trouvera Corine Raux sur sa route. On ne voit pas bien qui pourrait les inquiéter.
DENTELLES ET BASKETS a écrit:
Je crains que malheureusement on ait pas la chance d'applaudir depuis les bas-côté Isabelle. Si elle pouvait nous ravir de sa présence j'en serai la plus heureuse pour elle.
Bon rétablissement Isa .
DéB
jumeaux a écrit:Pourquoi des noms sont-ils en rouge dans la liste de rodio? Les kikoureurs?? Merci
Papillon a écrit:Alors Rodio, par rapport à ce que tu avais estimé, j'ai fait quoi finalement?
Merci
Fredy a écrit:chierry j'y cours a écrit:Slt
Il y a des photos de L'ardéchois ci dessous!!
Il n'avait pas de dossard celui-là ??
rodio a écrit:Je t'avais mis à 1000 pour booster le Pap ! Tu fais 960, je crois. C'est assez proche de ta dernière bonne production. On bute, on bute sur ces 1000, qu'on va bien finir par cracker ! Mais bon, 1000 sur un Ardéchois, c'est quand meme plus valeureux que 1000 sur un 10 bornes !
Papillon a écrit:rodio a écrit:Je t'avais mis à 1000 pour booster le Pap ! Tu fais 960, je crois. C'est assez proche de ta dernière bonne production. On bute, on bute sur ces 1000, qu'on va bien finir par cracker ! Mais bon, 1000 sur un Ardéchois, c'est quand meme plus valeureux que 1000 sur un 10 bornes !
Merci rodio! Je vais rajouter ça à mes p
etites données.
ayrton a écrit:Papillon a écrit:rodio a écrit:Je t'avais mis à 1000 pour booster le Pap ! Tu fais 960, je crois. C'est assez proche de ta dernière bonne production. On bute, on bute sur ces 1000, qu'on va bien finir par cracker ! Mais bon, 1000 sur un Ardéchois, c'est quand meme plus valeureux que 1000 sur un 10 bornes !
Merci rodio! Je vais rajouter ça à mes p
etites données.
ton jardinage de 6' te fais remonter à 973
Papillon a écrit:
ton jardinage de 6' te fais remonter à 973
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !